Skip to content

Perles…#6

28 février 2012

Crédit : Bernard Champon

Parceque je ne m’en lasse pas, et après les opus 1, 2, 3, 4 et 5, quelques-une des requêtes ayant permis d’atterrir sur mon blog, la syntaxe et l’orthographe sont d’origine :

espace

- image subliminal poupoupidou : tu crois que l’on nous ments ?

- morgan sportes tout tout de suite raciste : tu devrais le lire… ce n’est pas un crime raciste c’est un crime de la bêtise humaine

- ma lettre livre inter : Si tu pompes sur le net c’est mal parti….

- fantôme de audrey hepburn : Tu crois qu’il est ici ?

- idée dédicace livre : être capable de pondre des centaines de page….et chercher une dédicace sur le net c’est triste ;-)

- livre objet sur moi delphine 13 an : Je ne suis pas sur qu’à 13 ans on interesse grand monde…. à part tes parents qui sont persuadés que tu est la 8ème merveille du monde !

- la date du 6 au 14 février : un rendez-vous ?

- ostentatoire des richesse : tout un programme !

- je veux un idée pour un dédicase : tu veux pas un bescherelle plutôt ?

- représentation du bonheur : Ca sent le sujet de philo ça…..

- luxure chez les borgias : Luxure ? non débauche, stupre…. mais il ne faut pas croire tout les légendes

- tim burton en 3 mot : cinéaste créatif passionnant

- des mots de remerciements a mes collegues pour mon depart a la retraite : Merci de quoi ?

4 commentaires leave one →
  1. 28 février 2012 21 h 28 min

    quelques belles perles !!!! cela va se terminer comme le courrier aux administrations !!!!
    merci pour ce florilège

Trackbacks

  1. Perles… #8 « Mes petites idées
  2. Perles… #9 « Mes petites idées
  3. Perles… #10 « Mes petites idées

Laisser un commentaire

Suivre

Recevez les nouvelles publications par mail.

Rejoignez 1 200 autres abonnés

