Skip to content

Les héros ça s’trompe jamais : la saga de Marie Potvin… en avant première pour 3 d’entre vous !

14 mai 2012

Après le succès de la série SF le Waldgänger, les éditions Numériklivres éditent une saga romantique en 6 épisodes : Les héros ça s’trompe jamais de Marie Potvin suivant un concept simple : 45 minutes de lecture par épisode, idéal pour commencer le week-end et décompresser le vendredi soir !

Les deux premières épisodes de la série seront mis en ligne simultanément  le vendredi 25 mai, le premier est offert ensuite chaque épisode coûte 0,99 euros.

espace

Numériklivres propose à 3 d’entre vous de découvrir les 2 premiers épisodes en avant première dès le 20 mai ! Postulez dans les commentaires et faites moi parvenir par mail à mespetitesidees(at)free.fr vos nom et prénom et le format de lecture désiré ((kindle, epub). Si vous avez un blog nous seront heureux d’y lire votre ressenti ! J’annoncerai les lecteurs qui recevront le texte en avant première le 19 mai 2012.

L’histoire en quelques mots :

Les frères Grondin attisent bien des convoitises.

Philippe essaye d’étouffer la blessure qui ne le quitte pas depuis la mort de sa femme en se plongeant à corps perdu dans le travail et dans l’éducation de sa fille. Saura-t-il saisir l’amour au vol quand celui-ci viendra papillonner autour de lui ?
Max incarne la force tranquille, le charme auquel on ne peut résister. Il a irrémédiablement brisé le coeur d’Annie, son ex-petite amie. Max traîne avec lui sa réputation de séducteur, ce qui ne va pas l’aider à inspirer confiance à Bernise, qui a bien peur de n’être qu’un nom de plus au tableau de chasse de ce Don Juan.
Sylvain, enfin, masque tant bien que mal sa fragilité sous un humour qu’il veut à toute épreuve. Mais les démons contre lesquels il a déjà lutté autrefois reviennent le hanter, sans qu’il soit sûr de parvenir encore à les dompter.

Autour de ses trois hommes virevoltent de jeunes et jolies femmes, avec chacune des motivations différentes, mais une quête commune : trouver son « héros ». Annie, malgré l’attitude de Max, ne désespère pas de le reconquérir. Bernise aimerait pouvoir vaincre sa peur de l’amour et de l’engagement, et faire confiance à Max. Julia voudrait, malgré les évidences et les conseils de ses amies, vivre sa romance avec Tom Turner, l’indispensable salaud de service, et pour cela elle est prête à garder les yeux fermés. Jeannette, l’épouse de Sylvain, veut à tout prix sauver les apparences et laisser croire que son couple est parfait. Quant à Sophie, elle cherche l’âme soeur, en distillant autour d’elle des petites étoiles qui agissent comme de véritables philtres d’amour qui semblent piéger les hommes qui s’en approchent. (résumé éditeur)

30 Commentaires leave one →
  1. 14 mai 2012 17 h 35 min

    Oh ouiii de l’amuuuuiir !! je veux ! Je veux ! En plus me connaissant une fois que j’aurais lu un épisode, je ne pourrais qu’attendre fébrilement la suite…, j’ai beaucoup de mal à laisser un livre inachevé !

  2. gamertoxic permalink
    14 mai 2012 17 h 40 min

    Quel dommage de pas avoir leurs titres en livre papier…

    • 14 mai 2012 21 h 22 min

      Les éditions Numériklivres n’éditent que des formats numériques effectivement.

  3. 14 mai 2012 17 h 44 min

    Moi aussi, ça me tente bien pour nourrir mon nouveau reader ! J’ai un blog, tout ça…;-)

    • 14 mai 2012 21 h 21 min

      C’est noté et le cas échéant ton reader devrait adorer !

  4. 14 mai 2012 18 h 52 min

    J’aimerais bien avoir les 2 premiers numéros en avant-première, je postule donc.
    merci

  5. 14 mai 2012 19 h 07 min

    Je postule aussi! c’est vraiment un type de parution et un format qui m’a convaincu! Et ça me changera du Waldganger (que j’adore!)

  6. 14 mai 2012 20 h 27 min

    J’adore Le Waldganger de Balek que j’ai joyeusement découvert grâce au premier volume qui est gratuit. Un second auteur qui propose le même principe me plaît beaucoup!
    Par contre pourquoi donner son Nom et Prénom, les pseudonymes peuvent ils être pris en compte ?

    • 14 mai 2012 21 h 20 min

      Dans le cadre d’un partenariat avec un éditeur je fournis toujours l’adresse mail, le pseudo, le nom et le prénom cela me semble plus "correct" qu’un simple pseudo. Les noms et prénoms ne sont jamais divulgués sur le blog moi seul et l’éditeur les connaissons. Vous êtes un agent secret ? ;-)

  7. Annie permalink
    15 mai 2012 1 h 46 min

    Je postule aussi. En epub SVP ;-))

  8. Diane Potvin permalink
    15 mai 2012 12 h 49 min

    je postule également en ePub

  9. 16 mai 2012 9 h 29 min

    Je postule également en kindle ou epub, peu importe.
    J’ai un blog sur lequel je donne mon avis sur un tas de choses y compris sur certains romans tels que ceux de Balek et Potvin que j’ai déjà eu le plaisir de lire.

  10. lemondefantastiquedesandrine permalink
    16 mai 2012 12 h 15 min

    Moi ! Moi ! Moi !! Et mon Kindle :)
    Je serais très heureuse de faire partie de ces privilégiés :)
    Je découvre en ce moment les romans de Marie Potvin … et en plus je viens de lancer mon blog :)

    • 16 mai 2012 12 h 21 min

      c’est noté et bonne change au tirage au sort ! Bienvenue dans l’univers bloguesque ;-)

  11. 17 mai 2012 2 h 27 min

    Reblogged this on jack & Liz.

Trackbacks

  1. Les héros ça s’trompe jamais : la saga de Marie Potvin… en avant première pour 3 d’entre vous ! | Pour le plaisir de lire | Scoop.it
  2. Les héros ça s’trompe jamais : la saga de Marie Potvin… en avant première pour 3 d’entre vous ! | Marie Potvin, revues de presse | Scoop.it
  3. Les héros ça s’trompe jamais : la saga de Marie Potvin… en avant première pour 3 d’entre vous ! | iBookrama | Scoop.it
  4. Les héros ça s’trompe jamais : la saga de Marie Potvin… en avant première pour 3 d’entre vous ! | Web et HighTech | Scoop.it
  5. Les héros ça s’trompe jamais – Marie Potvin | Quand Pauline Lit
  6. Les héros ça s’trompe jamais – Marie Potvin « Le club des lecteurs numériques
  7. Les héros ça s’trompe jamais – Marie Potvin | Quand Pauline Lit

Laisser un commentaire

Suivre

Recevez les nouvelles publications par mail.

Rejoignez 1 199 autres abonnés

