Skip to content

PHILOSOPHY… un peu de peau(ésie)

10 octobre 2010

Philosophy, marque américaine culte fondée en 1996 par Cristina Carlino, débarque en France (en exclusivité chez Séphora). Cette marque allie des formules éprouvées créées par la société biomédicale BioMedic et un packaging épurée. Ces flacons semblent sorti de l’arrière boutique d’un apothicaire et célèbre la vie, le calme, le rêve, l’espoir…

La marque propose plusieurs gamme : parfum, soin visage, corps, cheveu, bain, toutefois la gamme make-up ne semble pas encore disponible en France.

J’aime la sobriété des contenants, le concept et l’association d’une société biomédicale. Les prix vont de 19€ (produits pour le bain) à une cinquantaine d’euros pour certaine crème. Je vais surement me laisser tenter d’autant plus que la marque propose un gel douche (Shower for the cure) dont le gain des ventes sera reversé pour la lutte contre le cancer l’occasion d’un achat « utile ».

Vous laisserez-vous tenter ?

Publicités
No comments yet

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :