Skip to content

LA BOITE A LIVRES A ORLEANS, MA CAVERNE D’ALI BABA !

25 octobre 2010

Amoureux des livres et de passage à Orléans faite une halte à La boite à livres. C’est une toute petite échoppe remplit du sol au plafond de livres neufs soldés et d’éditions anciennes.  Il y a énormément de livre sur l’art, la peinture, la cuisine,… vous ne pouvez que trouver votre bonheur.  Les prix défient toute concurrence il suffit d’être patient et vous êtes quasi-sur de trouver le livre de vos rêves, quelques temps après sa sortie, dans cette boutique. D’ailleurs j’achète tout mes « beaux livres » ici.

Attention ce lieu est un lieu hautement additif, je décline toute responsabilité en cas de litige que ce soit avec votre banquier (c’était tellement des occasions que j’en ai pris plein….) ou dans l’aménagement de votre intérieur (non les piles de livres ce n’est pas un concept dixit mon charmant chéri).

La boite à livres 36 rue pastoureaux45000 ORLEANS, vous pouvez également les retrouver sur leur stand sur les mailles le samedi matin et lors des marchés du livres.

6 commentaires leave one →
  1. 31 octobre 2010 16 h 09 min

    Oh mais dis donc, je n’avais pas percuté que tu étais à Orléans aussi ! Je note l’adresse !

    • 31 octobre 2010 16 h 14 min

      Et oui, je suis une Orléanaise depuis 8 ans maintenant ! Attention à ce lieu il est hautement addictif !

  2. 23 novembre 2012 12 h 29 min

    Si je peux me permettre, « la boite à livres » a déménagé au 216 rue de Bourgogne. toujours le même principe de livres du sol au plafond à des prix défiant toute concurrence.

  3. guillomot permalink
    17 juin 2013 12 h 58 min

    bonjour delph je suis desoler de vous demander sa ici mes je serait interresser pas votre ancienne boutique je voulait savoir le prix du loyer cordialement

    • 17 juin 2013 20 h 50 min

      Bonjour, vous faite erreur. La boutique ne m’appartient pas j’en parle juste 😉

Laisser un commentaire

