Skip to content

CHRISTMAS MAKE-UP BY CHANEL

27 octobre 2010

Avec l’approche des fêtes de fin d’année Chanel sort sa nouvelle collection de noël : Les Tentations. Du maquillage sobre et chic avec une petite « folie » pailletée pour les lèvres. Une collection dans des tons de rosé à prune pour un résultat allant de mat à métallisé en passant par un effet poudré ou satiné au gré de la collection.

Voici quelques produits de la collection, je craque pour le blush reprenant le mythique tweet de Mademoiselle. Chanel a bien compris l’attrait que peu avoir la mise en valeur du produit pour certaine (dont moi…) à l’image par exemple de Dior et de son blush dentelle même si à l’usage il ne reste rien de ce décor éphémère… (Serai-ce ce qui fait tout son charme ?).  J’émets une réserve sur le brillant à lèvre ce genre de produit ne tenant guère longtemps sur moi. En ce qui concerne le vernis la couleur semble magnifique toutefois je trouve le prix assez exorbitant et je suis convaincue de pouvoir trouver un dupe chez O.P.I (par exemple) dont je trouve la tenue plus correcte (ainsi que le prix !)

Pour cette collection, Chanel nous offre des produits chic et classique fidèle à son image .

Et vous, que pensez-vous de cette nouvelle collection ? Que vous inspire t-elle ?

 

 

 

5 commentaires leave one →
  1. 27 octobre 2010 10 h 19 min

    La couleur du vernis sur la première photo a l’air vraiment sympa. Le rouge à lèvre, je n’y pense même pas tellement ça ne me va pas (j’ai déjà essayé à plusieurs reprises).
    Je vais donc rester fidèle à mes vernis OPI, qui sont déjà bien assez chers à mon goût mais dont je ne me lasse pas des coloris. Si tu me suis un peu, tu verras que je suis fan du bleu essentiellement, mais pas exclusivement. J’ai beaucoup le orange également pour les ongles.

    • 27 octobre 2010 10 h 28 min

      j’ai effectivement vu que tu es fan du bleu ! Le orange sur les ongles je n’ai jamais essayé, je ne pense pas que cela m’irait. Je suis plus sur des violines, prunes, vert doré,…

  2. 27 octobre 2010 10 h 38 min

    J’ai envie de tout ! Je suis une grande fan de Chanel…

Trackbacks

  1. CHRISTMAS MAKE-UP BY CHANEL « Mes petites idées « Fashion in the City !

Laisser un commentaire

