Skip to content

Esprit Belle Epoque

17 novembre 2010

J’aime beaucoup le make-up (les teintes, les matières, les effets… mais je crois que j’aime encore plus le make-up en tant qu’objet tel un bijou, une création, une matière. Alors évidement c’est le contenu qui est important (et les boitiers utiles, basiques et pratiques ne m’empêche pas de me jeter sur les monos de MAC ou MUFE…) mais j’aime aussi avoir  de jolis contenants, qu’ils me fassent rêver, me donne l’impression de détenir un petit trésor. Je m’émerveille devant certaines créations, j’ai juste envie de les regarder sans y toucher pour ne rien leurs enlever. Certains contenants me font penser à des écrins que l’on ouvre avec délicatesse pour y découvrir des merveilles.

Voici mon coup de cœur : la palette Minaudière de Christian Dior.

Une minaudière en fin cuir vernis orné du traditionnel motif pied-de-poule et agrémenté d’un fermoir retro. A l’intérieur trois fard à paupière (eux aussi en impression pied-de-poule), et deux gloss. Cette palette se décline en deux camaïeux de  teintes : Ors Gris et Ors Roses.

Evidement une telle folie à un prix… 80 euros.

5 commentaires leave one →
  1. 17 novembre 2010 20 h 03 min

    Je pensais que ce serait plus cher (entendons nous je ne peux as me le payer pour l’instnat mais ça ne me semble exorbitant pour du Dior)

  2. 18 novembre 2010 11 h 28 min

    C’est malin, maintenant j’en ai envie, ça fait longtemps que je ne me suis pas offert du maquillage de luxe !

Laisser un commentaire

