Skip to content

Esprit Noël

20 novembre 2010

Je n’ai pas beaucoup de place dans mon appartement et dois donc renoncer au grand sapin de Noël paré de mille guirlandes et boules. Mais hors de question de faire l’impasse sur la décoration ! Quelques objets pour mettre, tout de même, un petit bout de Noël chez soi :

Past Time / Casa / evergreens / lofoten

4 commentaires leave one →
  1. 21 novembre 2010 13 h 10 min

    Très joli… moi j’ai la chance d’avoir la place de mettre un vrai sapin (et j’ai de quoi en décorer 3, vu que je suis d’une faiblesse rare et que tous les ans j’achète de nouvelles décos…)

    • 21 novembre 2010 13 h 23 min

      J’ai des boites pleines de déco… pour le jour où je pourrai avoir un sapin ! Je suis très faible également sur ce genre d’achat !

  2. 22 novembre 2010 12 h 05 min

    Ca donnerait presque envie d’être à noël ^^ Mais pour juste pour l’esprit !!

Laisser un commentaire

