Skip to content

Je liste, tu listes, il liste…

29 novembre 2010

 

Collection G. Taroni

Voici un petit jeu instauré par Moo il y a maintenant de nombreuses semaines, la liste du lundi.  En grande maniaque de la liste (choses à faire, choses plus à faire, livres à lire, livres lu, choses que je dois faire mais que je ne ferrai pas….et la triste mais traditionnelle liste de course, celle où tu as beau écrire tout en haut dentifrice et bien à chaque fois tu l’oublies…) je ne pouvais que prendre le train en marche ! Chaque lundi un thème est donné pour le lundi suivant et les listes sont toutes publiées  chez Moo.

 

Alors cette semaine : « la liste de tous mes petits plaisirs d’hiver »

– Regarder par la fenêtre et voir les gens lutter contre le froid, le vent et la pluie (oui il m’arrive d’avoir des plaisirs pervers)

– Pouvoir rester chez moi toute la journée sans culpabiliser de ne pas avoir profité du beau temps

– Regarder les vitrines de Noel

– Manger de la crème de marron

– Ramasser des feuilles mortes et des branches

– Décorer mon appartement avec des boules, des bougies, des figurines

– Retourner acheter des boules bien que le trop soit l’ennemi du bien

– Aller dans un bar avec des amis, refaire le monde en buvant, et se dire en sortant qu’il ne fait pas si froid que quand on est rentré !

– Laisser mijoter des plats d’hiver tout doucement pendant plusieurs heures

Et vous ? Votre liste elle contiendrai quoi ?

7 commentaires leave one →
  1. 29 novembre 2010 11 h 18 min

    Moi je n’en ai pas des masses. Boire dune boisson chaude et etre sous ma couette

    • 29 novembre 2010 13 h 25 min

      Sympathique programme !

      • 29 novembre 2010 13 h 26 min

        Merci Madeleine, j’ai hate de voir la tienne et je parirai que « voir Londres sous la neige » y figurera !

  2. 29 novembre 2010 13 h 15 min

    Jolie liste! Je préparerais surement la mienne bientôt, c’est de saison! Bisous

  3. 2 décembre 2010 15 h 15 min

    Nous avons quelques trucs en commun, mais néanmoins, je déteste quand même l’hiver !

    • 2 décembre 2010 15 h 35 min

      Comment ! Tu detestes les trottoirs gelés d’Orleans ? La place du Martroi devenu une patinoire ? je ne comprends pas du tout !^^

Trackbacks

  1. JE LISTE, TU LISTES, IL LISTE… « Mes petites idées

Laisser un commentaire

