Skip to content

Je liste, tu listes, il liste…

6 décembre 2010

Cette semaine le thème de la liste de Moo est : « Les pires cadeaux de Noël/anniversaire/fête que j’ai reçu »

Je n’ai pas souvenir d’avoir reçu des cadeaux décevant (sauf peu-être un double album de Julien Clerc lorsque j’avais une dizaine d’année et dont je reste persuadé que ce paquet ne mettait pas destiné) donc je ne participe pas cette semaine mais filez découvrir les participations chez Moo.

Ma liste précédente est ici.


6 commentaires leave one →
  1. 6 décembre 2010 10 h 12 min

    Ah, je participerais peut être! Mais je n’ai pas d’anecdote particulièrement drôle à raconter en fait… humm…! Bisous

    • 6 décembre 2010 10 h 46 min

      Je serai de la prochaine : « La liste de mes petites insultes préférées en voiture/vélo/trottinette »

      • 7 décembre 2010 11 h 25 min

        Hummm… il vaut mieux que j’évite de lister mes jurons en voiture, je pourrais perdre des lecteurs atterrés par ma vulgarité…

  2. 6 décembre 2010 16 h 50 min

    Hi, hi, marrant cette histoire de liste !
    Je suis allée mettre un message directement chez Moo. J’aurais jamais osé écrire directement sur mon blog la liste des cadeaux trop nuls que j’ai reçus, de peur de déclencher un nouveau mini-drame familial !

Laisser un commentaire

