Skip to content

My Boox me gâte !

10 décembre 2010
tags:

Après la présélection des 30 lecteurs – chroniqueurs dont je vous parlais ici, sont enfin annoncé les résultats des 10 gagnants du concours afin de devenir chroniqueur officiel du site My Boox et j’en fais partie !! Je suis ravie d’avoir été sélectionnée par le jury ! Nous sommes 10 à avoir été choisis, une pluie de livres va s’abattre sur nous durant un an et vous pourrez retrouver mes chroniques sur le site de My Book mais également ici.

Merci aux personnes qui on voté pour mes chroniques afin que je sois présélectionnée et merci au jury ! Le choix n’a pas du être facile ! Je suis trés touchée de voir que mes écrits, mes sentiments, mes avis sur les livres ont plu et ont attirés l’attention.

11 commentaires leave one →
  1. 10 décembre 2010 10 h 57 min

    Eh, mais c’est génial. bravo.

  2. 10 décembre 2010 15 h 29 min

    Félicitation Delph.

    • 10 décembre 2010 17 h 49 min

      Merci Ethernya !

      • 10 décembre 2010 19 h 17 min

        De rien.
        Etant moi aussi membre sur Myboox, je passerais lire tes chroniques. (Pour ma part, je n’avais pas participer à ce concours par manque de temps pour mettre mes chroniques ^-^)

        • 11 décembre 2010 13 h 45 min

          Si tu as le même pseudo sur My Boox je vais filer voir ta bibliothèque ! Prépares tes chroniques car apparemment il y aura une édition 2011.

  3. 10 décembre 2010 22 h 16 min

    Bravo !
    Tu nous tiendras au courant ici quand tu publieras une chronique, n’est-ce pas ?

    • 11 décembre 2010 13 h 46 min

      Merci Céline ! Oui les chroniques seront publiés à la fois ici et sur my boox.

  4. 12 décembre 2010 2 h 09 min

    Bravo à toi! Félicitations, c’est un joli cadeau que tu mérites amplement 🙂 Bisous!

Trackbacks

  1. My Boox, sélection de janvier 2011 « Mes petites idées

Laisser un commentaire

