Skip to content

Livre voyageur : Le troubadour du Châtelet

23 décembre 2010

Sur une idée de Sophie je vous propose de faire voyager le livre de Marie Visconti, Le troubadour du Châtelet dont vous pouvez lire ma chronique ici.

Le principe est le suivant, si vous souhaitez le lire et faire part de votre avis sur ce roman il vous suffit de vous inscrire via les commentaires sous cet article. Je vous contacterai alors par email afin d’obtenir vos coordonnées pour l’envoi. J’enverrai le livre au premier participant, il aura environ un mois pour le lire et le chroniquer puis devra le renvoyer au second participant et ainsi de suite…  Le dernier participant me le renverra.

Une fois votre chronique rédigée faite moi parvenir le lien afin que je le notifie.

N’hésitez pas à relayer l’information afin que ce livre fasse un long voyage !

Afin de limiter les frais de port les envois se feront en France métropolitaine.

Bonne lecture !

Programme de voyage :

– Première escale du livre chez Sophie en janvier 2011.

2 commentaires leave one →
  1. 94sophie947708 permalink
    23 décembre 2010 12 h 37 min

    Merci beaucoup Delph.Je m’inscris sur la liste.

    • 23 décembre 2010 15 h 50 min

      Adjugé pour janvier Sophie ! J’espère que ce roman te plaira.

Laisser un commentaire

