Skip to content

Meilleurs voeux !

5 janvier 2011

Crédit : Acodero Images

Une nouvelle année commence, le moment de vous présenter mes meilleurs vœux de joie et bonheur. Pour moi décembre 2010 a été la triste fin d’une belle histoire et 2011 le début d’un nouvel avenir. Aucune résolution cette année, juste des projets professionnels et le besoin de changer de boulot, l’espoir de trouver un emploi dans une entreprise en adéquation avec mes valeurs. Une entreprise pour laquelle je n’aurais pas honte de travailler.

 Je vous souhaite le meilleur et nous repartons pour une année de lecture, de chroniques, de partage… Merci à certain(e)s, qui se reconnaitrons, de venir régulièrement ici, de partager vos commentaires, vos avis, vos coups de cœur.

6 commentaires leave one →
  1. 5 janvier 2011 10 h 06 min

    Je te souhaite à toi aussi une merveilleuse année

  2. 5 janvier 2011 11 h 39 min

    Très belle année 2011 à toi !

  3. 5 janvier 2011 23 h 08 min

    Je te souhaite une très bonne année, j’espère que tu va bien, bon courage pour ces projets 🙂 Bisous!

Laisser un commentaire

