Skip to content

Envie de sérigraphie !

20 janvier 2011

Voici quelques créations de la boutique Zen Threads découverte sur Etsy, véritable mine d’or de bijoux, objets de déco, objets vintages, artisanat…

J’ai eu un coup de coeur pour le tee-shirt « manchot » et les coussins, qu’en pensez-vous ?

 

8 commentaires leave one →
  1. 20 janvier 2011 12 h 00 min

    super joli !

    • 20 janvier 2011 13 h 38 min

      Les frais de ports sont un peu cher mais je pense me laisser tenter !

  2. 20 janvier 2011 15 h 46 min

    Hou, tu traînes sur esty toi aussi ?
    J’y vais faire un tour tous les jours et je suis d’accord qu’on trouve vraiment des perles et des pépites là-bas.
    Je ne suis pas fana des sérigraphies dans ce style mais j’aime beaucoup la coupe des t-shirts que tu as montrés.

    • 20 janvier 2011 16 h 08 min

      Et oui ! nous avons les mêmes ballades sur le net apparement 😉
      Le tee-shirt est commandé j’ai hate de le recevoir (je n’ai aucune volonté pour resister au coup de coeur !)

  3. 20 janvier 2011 21 h 24 min

    Coucou! Je ne vais pas trèsd souvent sur Etsy, à vrai dire j’ai souvent le flemme de chercher de jolies choses, et je n’aime pas vraiment commander sur internet… Mais en tout cas, j’adore les coussins, ils sont top! J’en cherche justement 🙂 Bisous!

    • 21 janvier 2011 9 h 08 min

      J’adore fouiner sur le net a la recherche de créateurs, boutiques… et si je pouvais j’acheterai tout ce dont j’ai besoin sur le net !!

  4. 23 janvier 2011 12 h 39 min

    C’est génial ! J’adooore sincèrement ! j’aime beaucoup le sac ^^

Laisser un commentaire

