Skip to content

Charmants volatiles…

27 janvier 2011

Voici une sélection d’objets autour du thème des oiseaux trouvés au gré de mes pérégrinations sur la toile, l’occasion de découvrir de nouveaux créateurs. Des objets doux, romantiques, poétiques… J’aime créer et partager avec vous mon propre cahier d’image où je puise au fil du temps idées et inspiration.

Bird on the wire (patères, horloge, marque page)

 

Carte de la boutique The Paper Crow.

 

Bijoux de la boutique Sea of Bees.

Stickers de la boutique Simple Shapes.

Bijoux de la boutique Caroline Cowen Jewellery.

5 commentaires leave one →
  1. 27 janvier 2011 18 h 33 min

    Je suis plutôt papillons, mais tous ces oiseaux sont très jolis !

    • 28 janvier 2011 12 h 41 min

      Je trouve cela chouette les papillons…mais j’en ai peur va comprendre..

  2. 6 février 2011 19 h 35 min

    J’aime surtout les deux dernières créations, les têtes d’oiseau sans corps, je trouve ça un peu dérangeant…mais rigolo. Agréable de découvrir ton blog.

Trackbacks

  1. Bel amitié « Mes petites idées

Laisser un commentaire

