Skip to content

Les chouettes idées de Madame Cactus…

28 janvier 2011

J’ai découvert récemment le blog de Madame Cactus, frenchie expatriée au Nouveau-Mexique, et je n’en décolle plus ! C’est un vrai coup de cœur pour ses créations, ses articles, son style…

Je ne résiste pas au plaisir de vous faire découvrir une de ses créations qui me plait particulièrement : la cage aux oiseaux, une suspension originale pour habiller une ampoule. Madame Cactus partage même ses secrets de créations dans un tuto !

Filez découvrir son univers !

5 commentaires leave one →
  1. 28 janvier 2011 16 h 23 min

    Ah oui, c’est beau !

  2. maman et ta p'tite soeur!! =) permalink
    29 janvier 2011 20 h 35 min

    contente de découvrir ton site. cela me fait plaisir de constater certaines choses:
    -pas d’erreur sur les cadeaux de noël en sachant que julien clerc t’a été offert par quelqu »un qui ne te connaissait pas tant que ça…
    -amusant de voir que certaines de mes expressions sont utilisées dans tes mails.

    bisous, une poignée de main à tes lapins… et surtout quoi qu’il arrive… n’oublie pas de respirer!!!
    mamounette!!! ❤ dactylographié par Cosette!!=)
    a bientôt!! ❤

  3. 30 janvier 2011 17 h 54 min

    C’est tout joli, merci pour ce lien… Son blog est vraiment charmant 🙂

  4. 4 février 2011 21 h 43 min

    Merciiiiiiiiiiii pour ce super gentil post élogieux!!! Rhoo la la, je pique un fard tellement c’est trop sympa! Je suis très touchée que mon blog, mes créas et mon univers te plaisent autant!!! Un grand merci et plein de bisous!

    • 5 février 2011 11 h 19 min

      C’est amplement méritée Madame Cactus, ton univers est vraiment sympa, ludique, plein de vie et inventif !

Laisser un commentaire

