Skip to content

L’art du pied…

3 février 2011

Voici quelques créations du designer israélien Kobi Levi, entre poésie, fantasmagorie et folie ! Des chaussures pour le plaisir des yeux…

J’ai un coup de coeur pour le modèle chien et le modèle rouge et noir, sorte de savant mélange de la pin-up et du cartoon !

7 commentaires leave one →
  1. 3 février 2011 16 h 36 min

    Je les avais déjà vues sur un autre blog ! Je les trouve toutes jolies et très originales mais pas forcément faciles à porter tous les jours, n’est-ce pas ? 😉
    A part, effectivement, le modèle rouge et le premier également.
    De toutes manières, elles ne sont pas pour moi à cause des talons bien trop hauts !

    • 4 février 2011 10 h 35 min

      Tout les jours cela me semble difficile effectivement 😉 Et puis de tels oeuvres sont-elles faitent pour être protées?

  2. 3 février 2011 18 h 28 min

    c’est génial !

  3. 5 février 2011 0 h 15 min

    Ces photos sont bien sympathiques, merci! 😀

  4. sobibchamalow permalink
    6 février 2011 11 h 03 min

    j’adore celle avec le lance pierre!!
    peut être mon esprit « rebelle » ne trahit…

Laisser un commentaire

