Skip to content

Perles…

14 février 2011

Crédit : Bernard Champon

Quelques perles des requêtes ayant permis d’atterrir sur mon blog, la syntaxe et l’orthographe sont d’origine :

kit à faire des mains et des pieds : tu dois surement parler de manucure…

cadeau de dernière minute a faire sois meme : Je ne sais pas toutefois je peux te conseiller de tenter de t’organiser mieux l’année prochaine…

artisanat peru : Je n’ai pas connaissance de cette contrée…

idees de bons vœux : C’est pas joli joli de pomper les vœux des autres !

lug, glug, fsug, gul, gugl, gull rouen : Alors Rouen je vois mais le reste…

manger de renne : Si tu as voulu dire « manger du renne » je ne peux malheureusement pas t’aider, si ta question est « que mange les rennes ? » sache que le renne se nourrit d’herbes, de buissons, d’écorces et de lichens.

idées de louis xiv : Le personnage et son histoire je vois bien toutefois pas au point de connaitre tout ces secrets…

mes ors : Mais encore ?

la peau des anges : Aucune idée, je dirai laiteuse et douce pour ne pas deparailler avec les petites ailes.

boule de noel nazi : les goûts et les couleurs….

idées campagne présidentielle : Vous m’inquietez ! Avoir fait de si grande étude en communication pour finir par chercher un programme sur internet…

mes livres : A mon avis ils sont dans ta bibliothèque, en tout cas il ne sont pas chez moi j’ai déjà trop peu de place pour les miens !

le cabinet des curiosites culnaires de madelaine miranda : Culnaire ? comme culbute ? en tout cas le cabinet de curiosité de Madeleine est un lieu de très bonne fréquentation !

пудра в шариках : Y-a-t-il un traducteur dans la salle ?

tu a une liste : Oui, une liste de course entre autre…

prix du kivre inetr 2011 : Tu as presque toutes les lettres, il te reste l’ordre à voir !

idées principales ou on va papa? : J’voudrais pas être médisante mais ça sent bien la pompe pour un devoir de français ça….

je ne sais pas si vous avez trouvé ici ce que vous cherchiez… mais vous m’avez bien fait rire !

12 commentaires leave one →
  1. 14 février 2011 13 h 22 min

    Super idée d’article, j’ai bien ri, moi aussi ! Mon blog étant très récent, je n’ai pas encore une telle collection de curiosités, mais pour la petite histoire, un bon nombre de mes visiteurs arrivent avec la requête « nettoyer scène de crime »… Inquiétant, non ?

  2. 14 février 2011 15 h 41 min

    Moi aussi j’ai bien ri ^^ Mais comment tu fais pour avoir des requêtes google?

    • 14 février 2011 15 h 58 min

      Mon interface de gestion (wordpress) me permet de voir comment les gens arrivent sur mon blog (lien, saisie direct de l’url…) et me permet également de voir qu’elles recherches ont été faite s’ils arrivent via un moteur de recherche (google le plus souvent).

  3. 14 février 2011 18 h 42 min

    J’adore toujours lire ces mots clés 🙂
    Mais, les rennes, ils mangent les biscuits et le lait que les enfants laissent au Père-Noel aussi…

    Sinon, pour Mimipouss, j’utilise http://www.google.com/analytics/ pour avoir les mots clés de mes visiteurs, ma plateforme blog ne me le permettant pas directement 🙂

    • 14 février 2011 19 h 03 min

      Tu as tout à fait raison Sunflo en ce qui concerne les rennes !

  4. 15 février 2011 23 h 31 min

    Coucou! Merci pour cet article, j’ai beaucoup rigolé! Parfois je regarde les mots cléfs aussi, mais je ne trouve jamais rien de très drôle… Sauf ‘pin-up légume’, qui m’a marqué! 😀

Trackbacks

  1. Perles… #2 « Mes petites idées
  2. Perles… #4 « Mes petites idées
  3. Perles…#5 « Mes petites idées

Laisser un commentaire

