Skip to content

La photo du dimanche #11

6 mars 2011

Jour de chance ? (Rome – mai 2009)

Photographie personnelle - Mes petites idées - Delph

6 commentaires leave one →
  1. 6 mars 2011 11 h 11 min

    Qu’est-ce que j’ai envie d’aller à Rome !

  2. Jérémie permalink
    6 mars 2011 21 h 28 min

    Définitivement : c’était MON jour de chance… encore merci pour TOUT et bien plus encore ! 😉

    • 6 mars 2011 21 h 41 min

      Bravo pour l’organisation ! tu es un chef ! Nous sommes ravie du moment passé ensemble. Bonne lecture bisous !

  3. 7 mars 2011 10 h 20 min

    J’espère que tu as passé un bon week-end!

    • 7 mars 2011 12 h 09 min

      Oui très bon merci je suis toutefois déçue de n’avoir pu me joindre à vous samedi !

Laisser un commentaire

