Skip to content

Belle amitié

24 mars 2011

je vous ai déja parlé de Jérémie, mon collègue devenu un ami. Il m’avait gaté pour mon anniversaire et vous pouvez le croiser aux fils des commentaires de ce blog. Et bien aujourd’hui je découvre que Jérémie est un cachotier ! Et oui m’sieur dame, un petit cachotier : il y a plusieurs semaines je vous ai fait part de mes coups de coeur en matière de volatile et bien pour mon plus grand plaisir Jérémie m’a offert deux mignons marque-pages faisant parti de ma selection !

Merci beaucoup Jérémie, tu sais combien cela me touche. Ces jolis marque-pages viennent completer ma collection. je t’embrasse.

15 commentaires leave one →
  1. Jérémie permalink
    24 mars 2011 16 h 32 min

    Delphine, c’est trop d’honneur que tu me fais et que je ne mérite pas : prends plutôt des photos de tes PALs à la place ! 😉 Bise quand même…

    • 24 mars 2011 16 h 49 min

      Les photos de la PAL sont en cours ! Tu es trop modeste Jérémie 😉

      • Jérémie permalink
        24 mars 2011 21 h 29 min

        Modeste ? No comment… en réalité c’est bien pire que ça, mes lectures révèlent tout de moi…

        Cachotier ? No comment… Plein de surprises, affirmatif ! Visiblement elles ont l’air bonnes en plus donc tout le plaisir est pour moi…

        Toujours à l’aise dans la démesure ? Affirmatif ! Les marques pages étant malheureusement arrivés après la date de ton anniversaire, il ne me restait plus qu’à les garder de côté jusqu’à ce que l’occasion de te les offrir se présente et tu l’as provoquée en me ramenant un marque-page souvenir du salon du livre donc rien de plus normal que de te remettre les 2 oiseaux en retour puisque tu lis toujours plusieurs œuvres à la fois…

        Bonnes lectures @ tous !

  2. 24 mars 2011 16 h 39 min

    Ils sont magnifiques. Je me demande toujours où vous trouvez d’aussi beaux marques-pages.

  3. 24 mars 2011 17 h 01 min

    Merci beaucoup pour le lien. Je viens de faire un tour sur le site et tout est tellement mignon. Ils font vraiment de très jolies choses. J’ai même repéré un futur cadeau d’anniversaire pour ma petite soeur qui est en médecine.

    J’ai vraiment hâte de savoir quel sera le nom de ma ou mon swapé(e) pour le swap In English. J’adore aller fouiner dans les librairies pour trouver le livre qui va plaire, les petits cadeaux, … Tu y participes également ?

  4. 24 mars 2011 19 h 43 min

    Oh la chanceuse !!!!!!

  5. 24 mars 2011 21 h 06 min

    aah ! Une collectionneuse de marque pages ! Je me sens moins seule ! Ils sont vraiment très beaux

    • 24 mars 2011 23 h 47 min

      Tu les collectionnes aussi ? j’adore ces petits supports. J’en achète souvent et je change en fonction des livres, de sa taille, si c’est un livre que je vais avoir avec moi où que je vais lire seulement à la maison.

      • 25 mars 2011 9 h 11 min

        Je choisis le marque page en fonction de mon ressenti par rapport au livre. JE comptais les montrer sur mon blog, mais il faut tous les scanner/photographier… Par un jour de grand courage je le ferais !

        • 25 mars 2011 10 h 32 min

          Je compte aussi un jour les montrer…quand j’aurai tout photographié… Si un jour tu montres les tiens je ne manquerai pas de les découvrir !

  6. 25 mars 2011 0 h 10 min

    Ils sont chouettes ces marque-pages, tu es gâtée! ;o)

Laisser un commentaire

