Skip to content

Merci L’Irrégulière !

10 mai 2011

Aujourd’hui j’ai reçu un prix ! L’irrégulière m’a remit (ainsi qu’a 6 autres personnes, soyons honnête) un Award et je l’en remercie chaleureusement !! Bon je la soupçonne d’avoir fait cela par pure curiosité car  recevoir un award implique des règles et notamment celle de dévoiler 7 choses sur ma modeste personne.

Les règles :

1- Remercier la personne qui vous a donné ce prix

2- Mettre le logo sur votre blog

3- Mettre le lien vers la personne qui vous l’a envoyé

4- Dévoiler 7 choses sur vous

5- Nommer 7 blogs qui devront faire comme vous

6- Mettre le lien des 7 blogs

7- Prévenir les personnes concernées

♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦

Alors attention : révélations ! (enfin dans la limite du raisonnable, mon papa lit ce blog)

–          Je suis d’un tempérament froid et pas toujours avenant (les mauvaises langues diront mal-aimable)

–          Je suis une vraie fille à son papa, j’ai mon père au téléphone presque une fois par jour !

–          J’ai un chat dont je suis folle, il est tout noir s’appelle Opium, est très mal élevé car je n’ai aucune autorité sur lui, fait ce qu’il lui  plait et je continue malgré tout à me moquer des gens gaga de leurs animaux… (l’histoire du brin de paille et de la poutre…)

–          J’ai peur des engagements, ceci explique surement cela…

–          Je lis systématiquement plusieurs livres à la fois

–          Je suis dingue de chocolat noir

–          Mon parfum est, depuis plusieurs années, Coco de Chanel, je n’en change jamais.

Je décerne  à mon tour un award aux blogs suivant que j’aime particulierement : Le cabinet de curiosités de Madeleine Miranda, Paprikas, Au pays des cactusSKTV, La boite à sucre, Home & garden et Ma petite bibliothèque, un tout nouveau blog !

8 commentaires leave one →
  1. 10 mai 2011 20 h 30 min

    Ah, il est passé ici aussi. 😀

  2. 11 mai 2011 10 h 31 min

    voilà ma curiosité satisfaite !

  3. Delfina permalink
    11 mai 2011 11 h 01 min

    bien résumé!!lol!!!!

  4. 10 juin 2011 10 h 50 min

    On a le même tempérament ! =)

Laisser un commentaire

