Skip to content

Amoureux du 9ème art, rdv le 23 mai à 8h30 !

17 mai 2011

Babelio lance un Masse Critique spécial BD et Manga, l’occasion de  découvrir un album parmis les 98 titres disponibles.

Les règles restent identiques, pour postuler il suffit d’avoir déja posté des chroniques de BD sur Babelio.

Découvrez ici les BD et mangas qui seront proposés et soyez dans les starting-block lundi matin !

Enjoy !

2 commentaires leave one →
  1. 17 mai 2011 13 h 28 min

    Sans moi ! (et sans rancune !)
    Une révélation de plus sur moi : les BD me tombent des mains !

    • 17 mai 2011 14 h 01 min

      J’ai longtemps peu apprécié les BD, je me rend compte que je les lisais comme des livres, juste les bulles en survolant les dessins… Je m’y remets depuis peu avec de vrai coup de coeur !

Laisser un commentaire

