Skip to content

Perles… #2

31 mai 2011

Crédit : Bernard Champon

Parceque je ne m’en lasse pas, et après la première fournée, quelques-une des requêtes ayant permis d’atterrir sur mon blog, la syntaxe et l’orthographe sont d’origine :

– grimoire de sable : pourquoi pas ?

– tu connais la nouvelle présélectionnés la peau : non pas du tout mais n’hésite pas ça m’intéresse !

– quand est ce que tu t’y mets : quand je veux !

– rock’n roll sextoy : je n’ose même pas imaginer….

– montage des nom : mais encore ?

– dessin pour ma maman vite fait : et bien elle va être contente ta maman !

– refus de l’art : tout un programme….

– Canapée : tu ne trouveras pas ton bonheur ici

– ou trouver spirale de tatiana de rosnay editions : le livre de poche : je dirai dans une librairie…

– robert merle: lang consciencieux sans conscience : développe…

– quand j’étais petite je voulais être nonne : moi aussi !

– theme de l’amour : vaste sujet !

– dédicace de la mort est mon métier : cela me semble compromis Robert Merle est mort en 2004…

– je n’ai pas d’enfant mais ais je l’instinct maternel? : Seule toi peut le savoir…

– rime avec mes : des, les, jamais, charmait….

– histoire herotique femme porte entree ouverte : tu me sembles très exigeant sur le scénario !

– et rien ne ressemblait à rien tu m’as donné : plait-il ?

16 commentaires leave one →
  1. 31 mai 2011 10 h 24 min

    C’est toujours un plaisir à lire ce type d’articles !

  2. 31 mai 2011 10 h 45 min

    érotique avec un grand « H » ! J’adore…
    Tes perles, c’est un super Rendez-vous, à renouveler !
    Quand on lit ce qu’on lit…

    • 31 mai 2011 12 h 03 min

      Erotique avec un H est effectivement une de mes préférées bien que « et rien ne ressemblait à rien tu m’as donné » me laisse songeuse…

  3. 31 mai 2011 12 h 34 min

    J’adore voir les requêtes google faites par les gens, parfois c’est à mourir de rire!

    • 31 mai 2011 13 h 40 min

      C’est vrai que certains ont beaucoup d’imagination dans leurs requêtes !

  4. 31 mai 2011 14 h 32 min

    Excellent, j’ai bien rigolé.
    Mais quand on voit l’orthographe de certains, ça fait peur Oo

  5. 31 mai 2011 16 h 45 min

    J’adoooooore!!! Merci de nous faire partager ca! PTDR

  6. 3 juin 2011 17 h 40 min

    j’aime bien celle là : et rien ne ressemblait à rien tu m’as donné!!!
    que veux-tu que google trouve avec ça!!!! mdr!!!

  7. 4 juin 2011 13 h 13 min

    J’aime bien ce genre d’article 😀 Très rigolo! Bisous

Trackbacks

  1. Perles… #4 « Mes petites idées
  2. Perles…#5 « Mes petites idées

Laisser un commentaire

