Skip to content

Katherine Pancol et Le Livre de Poche – résultat du concours

19 juin 2011

C’est avec un peu de retard que je vous annonce le gagnant du concours et m’en excuse.

Je vous remercie tous de vos participations aussi inventives, amusantes et originales les unes que les autres.

J’ai procédé à un tirage au sort avec un petit logiciel est la gagnante du concours est Deborah.

Bravo Deborah, envoi-moi ton adresse par email (colonne de droite) afin que je la transmette à la maison d’édition Le livre de Poche afin qu’il t’envoie le livre,  en espérant qu’il te plaira.

 

No comments yet

Laisser un commentaire

