Skip to content

Numeriklivres me prête une liseuse

10 septembre 2011

Elle est arrivée après avoir traversé l’Atlantique, elle ? Et bien la liseuse Bookeen que me prête Numeriklivres pour 15 jours !

Numeriklivres est une librairie en ligne 100% numérique, la liseuse reçue (Cybook Orizon) contient une vingtaine de titre du catalogue l’occasion de faire d’une pierre deux coups, le découverte de cet outil de lecture et d’une maison d’édition qui gagne à se faire connaître.

Premières impressions à la prise en main, un objet sobre et chic très léger. La liseuse est protégée dans une classieuse protection en nubuck, c’est un bel objet. Je n’en avais jamais eu en main et en quelques minutes il est très aisé de naviguer dans les menus. C’est très intuitif et facile d’utilisation. J’ai déjà commencé un livre, Michael, journal d’un fan de Franck Vidiella. La lecture est aisée et vraiment personnalisable (police, taille du texte), Après juste quelques heures d’utilisation je suis conquise. Je reviens vite vous faire part de mon ressenti et des mes impressions.

Suivez le voyage du Cybook sur le site dédié à l’aventure.

9 commentaires leave one →
  1. 10 septembre 2011 13 h 54 min

    Yeah 🙂

  2. 12 septembre 2011 17 h 17 min

    Ravis de voir que le premier contact est cordial, nous avons hâte de lire la suite de l’aventure ! Et n’hésitez pas à venir nous dire bonjour sur notre page facebook aussi : http://www.facebook.com/Bookeen

    Bonne lecture (numérique !) à vous !

    • 12 septembre 2011 19 h 10 min

      Le premier contact est plus que cordial, je suis tombée amoureuse de cette liseuse ! Je files découvrir votre page facebook. Merci de votre visite !

  3. 12 septembre 2011 20 h 53 min

    J’aimerais bien tenter car il semblerait que ce soit très agréable de se servir d’un tel objet. Pourtant à la base je n’étais pas fan.

    • 12 septembre 2011 22 h 00 min

      Je vais faire sous peu un article pour partager mon ressenti. Tout comme toi à l’origine j’étais plutôt hermétique voir réfractaire et me voila conquise. L’utilisation est très simple et agréable.

Trackbacks

  1. La liseuse et moi : bilan à mi-parcours « Mes petites idées
  2. Numériklivres récompense les chroniqueurs : opération Point Lire | Mes petites idées
  3. Top Ten Tuesday #13 : Les 10 raisons qui vous font aimer les ebooks et les liseuses | Mes petites idées
  4. Numeriklivres lance le calendrier de l’après ! | Mes petites idées

Laisser un commentaire

