Skip to content

Concours Myboox, bilan et ressenti

3 octobre 2011

Photographie personnelle - Mes petites idées - Delph

Il y a 10 mois j’apprenais que je faisais partis des 10 vainqueurs du concours de chroniques de Myboox, je devenais ainsi chroniqueuse officielle et ai la chance de pouvoir choisir 4 livres chaque mois. En janvier de nouveaux chroniqueurs seront désignés suite au concours en cours actuellement, le moment pour moi de faire un bilan de mon expérience.

Tout d’abord 4 livres par mois est un cadeau incroyable. Les livres, hors livres de poche, coûtent chers et Mybook m’a permis d’obtenir 4 livres (30 euros maximum par livre) durant 12 mois soit 48 livres, ce qui représente un gain d’une valeur que je n’aura pas pu m’offrir ! Ils ne sont pas tous sur la photo, il m’en reste 12 à recevoir et j’ai également partagé mon prix avec ma famille et mes amis. Je ne les ai pas encore tous lu mais je ferai un récapitulatif complet en décembre sur ma sélection de livres.

Mais ce n’est pas tout, j’ai rencontré une équipe, et notamment Laetitia, qui souhaite partager, échanger, et faire vivre le livre. J’ai pu recevoir des livres en service presse, rencontrer Marie Desplechin et Aya Cissoko lors de la sortie de Danbé, être invitée au salon du livre. N’habitant pas Paris je n’ai pas pu honorer toutes les invitations ! J’ai également rencontré virtuellement d’autres passionnés de lecture parmi les autres chroniqueurs.

Cette experience fut enrichissante, passionnante et agréable. J’espère pouvoir garder des liens avec l’équipe Myboox !

Bonne chance aux participants du concours 2011 !

4 commentaires leave one →
  1. Laetitia permalink
    3 octobre 2011 10 h 03 min

    Je suis très touchée, l’aventure n’est pas encore terminée ! Nous sommes heureux de la partager avec toi.
    Laetitia

  2. sophie permalink
    16 octobre 2011 21 h 05 min

    Merci de nous faire partager cette expérience. Tous ces livres ça me laisse rêveuse….Que de bonheur en perspective…Je participe au concours cette année mais même si je ne gagne pas je pense que partager ses bonheurs de lecture est formidable et enrichissant….

    Sophie

    • 16 octobre 2011 21 h 16 min

      Bonne chance pour le concours de cette année. Partager les lectures est toujours l’occasion d’échange et de découverte.

Laisser un commentaire

