Skip to content

Devenez jury pour le prix des lecteurs 2012 du Livre de Poche

19 octobre 2011

Après avoir couronné en 2011 HHhH de Laurent Binet dans la catégorie littérature et Le Chuchoteur de Donato Carrisi dans la catégorie polar Le Livre de Poche lance le prix des lecteurs 2012 catégorie littérature et polar.

De février à août 2012 les jurés recevront tout les mois 2 à 3 livres de poche et voteront pour désigner les élus. Pour vous inscrire c’est ici. Chaque jury sera composé de 120 lecteurs. Le plus dur reste de devoir choisir entre littérature et polar. Pour ma part je tente ma chance catégorie polar.

Enjoy !

 

14 commentaires leave one →
  1. 19 octobre 2011 8 h 50 min

    j’ai tenté ma chance également…on verra bien, catégorie Littérature !

  2. 19 octobre 2011 8 h 51 min

    Ah c’est bien tentant mais je risque de ne pas avoir le temps, donc je vais éviter si je ne peux pas respecter le rythme. Mais merci du tuyau ! 😉

    • 19 octobre 2011 10 h 49 min

      Ce jury est constitué chaque année, tu auras surement l’occasion de tenter ta chance plus tard.

  3. 19 octobre 2011 9 h 25 min

    Je suis comme D: c’est très tentant mais ça demande du temps pour lire tous ces livres! Merci du bon plan en tout cas ;o)

    • 19 octobre 2011 10 h 50 min

      Effectivement cela augure quelques mois de lectures imposées 😉

  4. 19 octobre 2011 17 h 33 min

    Je me suis inscrite en catégorie Littérature, on verra bien…merci pour l’info!

  5. 19 octobre 2011 20 h 56 min

    Merci pour le tuyau!

  6. 19 octobre 2011 22 h 22 min

    merci pour l’info. La fan de polars que je suis n’a pu résister à la tentation….:)

  7. 20 octobre 2011 23 h 51 min

    merci, je viens de m’inscrire dans la catégorie littérature. Croisons les doigts 😉

Laisser un commentaire

