Skip to content

Partenariat numérique : Les Editions Numériklivres

25 octobre 2011

Les éditions Numériklivres, éditeur 100% numérique sans DRM et en multiformats (PDF, EPUB, KINDLE), vous propose 5 exemplaires de Paris-Papeete de Christine Machureau.

espace

Lisa est une enfant heureuse. Lisa est une enfant aimée. Belle, instruite, Lisa habite les beaux quartiers. Tout est simple et évident. Que pourrait-il arriver dans une destinée si planifiée ? Alors il y eut le « jour sans nom », celui dont on ne parlait plus… Sur le marbre d’une existence lisse et pure, il laissa une mince fissure. Lisa et les hommes… Parodie d’amours, parodie d’échecs, semblant de dépression. Lisa et le père, une histoire impossible. C’est au fond d’une cave à jazz qu’elle trouvera Marc, la dernière chance, la dernière échappatoire, le dernier voyage sous des cieux idylliques, la possibilité de rompre les amarres. Alors apparaît celui qu’elle ne cherchait plus… Dans la nuit noire d’une mer d’orage…, un drame, et la fissure s’élargit, jusqu’à devenir le gouffre où Lisa dévissa. Pourquoi ?

espace

Pour participer à la lecture de ce livre  postulez en m’envoyant un mail à : mespetitesidees(at)free.fr. Dans votre mail veuillez m’indiquer votre nom et prénom et l’adresse de votre blog. Les lecteurs sélectionnés recevront le livre par mail. La liste des lecteurs qui recevront ce livre sera publiée à la suite de ce billet.

En postulant vous vous engagez à poster votre chronique de lecture sur votre blog au plus tard le 5 décembre et à m’envoyer le lien de celle-ci.

Participant : Pauline, il reste 4 exemplaires n’hésitez pas à postuler.

espace

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicités
7 commentaires leave one →
  1. 26 octobre 2011 9 h 54 min

    Voila une petite idée comme on les aime 🙂

  2. 26 octobre 2011 9 h 56 min

    Salut Delphine et surtout merci à toi. Une question: n’étais-tu pas une certaine Delphine DI il y a quelques années sur un blog ?

    • 26 octobre 2011 10 h 59 min

      Merci à vous, j’ai hate de découvrir Paris-Papeete ! Je ne suis pas Delphine DI, on me retrouve sur le net principalement sous les pseudo Delph, Delph83 et Beeshop.

  3. 26 octobre 2011 11 h 15 min

    Hello ! Chouette billet 🙂 bien sur que je participe ! 🙂 Je t’envoie le mail tout de suite ! Bonne journée et merci encore à toi, Numeriklivres et Christine Machureau

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :