Skip to content

Ours par-ci, ours par-là !

6 février 2012

Voici une sélection d’objets autour du thème des ours trouvés au gré de mes pérégrinations sur la toile, l’occasion de découvrir de nouveaux créateurs. Des objets doux, romantiques, poétiques… J’aime créer et partager avec vous mon propre cahier d’image où je puise au fil du temps idées et inspiration.

espace

Crédit : Christine Domanic

Des boucles d’oreilles trouvées sur la boutique en ligne de Christine Domanic sur Etsy.

espace

Reproduction de sculpture en résine de François Pompom. François Pompon était un sculpteur animalier français. Ses œuvres sont exposées au Musée d’Orsay, au Musée des Beaux-Arts de Dijon et au Musée François Pompon de Saulieu.

esapce

Crédit : Hidden Eloise

Marque page trouvé sur la boutique de Eloise Hidden sur Etsy.

esapce

Crédits : Hidden Eloise / Citrus Tree Designs

Carnets de note trouvés sur les boutiques de Eloise Hidden et CitrusTreeDesigns sur Etsy.

espace

Crédit : ZenThreads

Coussin trouvé sur la boutique de ZenThreads sur Etsy.

2 commentaires leave one →
  1. Une porte sur deux continents permalink
    6 février 2012 20 h 42 min

    Merci pour ce partage ! J’aime beaucoup le signet et aussi les carnets.

    • 6 février 2012 21 h 18 min

      J’ai eu un coup de coeur pour le signet et je suis accro aux carnets en tout genre (mais je me soigne ;-))

Laisser un commentaire

