Skip to content

Questions (in)discrètes…

9 février 2012

Coqueliflo m’a taguée et m’invite donc à me révéler à vous.

 esapce

Règles du jeu :

– le but est de répondre à 11 questions et d’en poser 11 autres à 11 blogueurs/ses de son choix,

– chaque participant(e) poste les règles, écrit 11 choses à propos de lui ou d’elle sur son blog, répond aux 11 questions puis en crée 11 nouvelles pour les futur(e)s taguées et enfin, choisit 11 personnes tout en mettant un lien de leurs blogs sur son billet.

– rendez-vous sur leurs blogs pour les informer qu’ils/elles ont été tagué(e)s. Ne faire aucun tag sans les prévenir !

 espace

Voici donc 11 révélations (uniquement l’avouable mon papa traîne parfois dans le coin ;-))

–          J’aime la solitude

–          J’ai fait de la chirurgie esthétique pour ne plus porter de lunette

–          Je n’aime pas Star Wars et n’ai jamais pu regarder en entier le Seigneur des Anneaux

–          J’ai été pompier volontaire durant 7 ans

–          Je suis accro à twitter

–          Je vais voter Hollande au présidentiel

–          Je suis passionnée par Marie-Antoinette

–          Je suis secrètement amoureuse de Batman

–          Je prends des cours par correspondance

–          J’aime les alcools forts

–          Mon seul est unique parfum est Coco de Chanel

 esapce

Je réponds aux questions de Coqueliflo :

1. Quelle est ta philosophie de vie ?

Marche ou crève

2. Pour ou contre les tours du monde ?

Contre, je préfère les diagonales

3. Quelle odeur aurait ta madeleine de Proust ?

Le riz au lait à la cannelle de ma grand-mère paternelle

4. Que fais tu avec tes dix doigts de la main et/ou de pied et ton coeur ?

J’aime

5. Quelle heure est-il ?

12h41

6. A quelle forme d’expression es-tu le/la plus sensible ?

L’écrit

7. Ville, mer, forêt, campagne ou montagne ?

Ville sans hésiter !

8. Quel est ton peintre/écrivain/compositeur/acteur/réalisateur/chanteur… artiste en toute sorte préféré ?

Mano Solo

9. Un nom de fleur pour te qualifier ?

Delphinium

10. « Tu connais Lo’Jo ? »

Oui et j’aime beaucoup

11. Comment te vois-tu en ce moment ?

Sereine

 esapce

Voici mes 11 questions :

Book ou ebook ?

Une destination pour commencer une nouvelle vie ?

Ton livre de chevet actuel ?

Lis-tu la presse quotidienne ? Quels titres ?

Cigale ou fourmi ?

Tu aimes danser ?

Un homme politique qui t’inspire ?

Un petit coup de déprime, ton remède ?

Un livre qui te tombe des mains ?

Dans ton ipod il y a quoi ?

Ton dessert favori ?

esapce

Je tag les personnes suivantes et toutes personnes qui le souhaitent !

Ma petite bibliothèque, Tigrou4145, Luzycalor, Madeleine, Diane, l’Irrégulière et Mélo.

13 commentaires leave one →
  1. 9 février 2012 13 h 48 min

    J’adore ! Merci Delph de t’être prêtée au jeu, j’ai eu beaucoup de plaisir à lire ton billet !

  2. 9 février 2012 14 h 07 min

    Question et réponses très indiscrètes !!!!

  3. 9 février 2012 16 h 00 min

    En résumé, tu es una alcolo solitaire qui montera sur l’échaffaud pour ne pas avoir aimé Le Seigneur des anneaux et star Wars (honte à toi!!!) et avoir bavé sur la combi de Batman!!!!!

  4. 9 février 2012 16 h 51 min

    eheh, deux fois aujourd’hui… je ferai une journée du tag dimanche ! Merci !

  5. 9 février 2012 23 h 35 min

    Très sympa ce petit billet! Je vais y réfléchir 🙂 Tes questions sont chouettes!

    Gros bisous !

  6. 17 février 2012 23 h 16 min

    Ayé répondu 😉
    Tu as fait de la chirurgie pour la myopie ?
    Mano Solo correspond à de mauvais souvenirs du coup, je ne l’écoute plus mais j’aime (j’aimais) beaucoup.
    Aime pas Stars Wars ni le SDA non plus ^^

    • 18 février 2012 11 h 15 min

      Merci d’avoir joué le jeu, je vais découvrir tes réponses !
      Oui pour la myopie et l’astigmatie. Tu integres donc toi aussi le club de ceux qui n’aime pas SW et SDA 😉

Trackbacks

  1. Les mots de Mélo » Indiscrétions

Laisser un commentaire

