Skip to content

Masse critique revient avec une édition toutes en bulles

9 mars 2012

De retour de vacances sur l’île de Ré ! Grand air, ballades, embruns et la découverte d’une très chouette librairie. J’aurai aimé partager tout cela en photo avec vous malheureusement je me suis fais voler mon sac à main lundi à Paris. Papiers, moyens de paiement, téléphone, ipod, appareil photo…. tout a disparu. Le plus dur n’est pas la perte des papiers c’est l’impression d’avoir perdu des choses auxquelles j’étais très attachées : le sac qui était un cadeau, le portefeuille, mon agenda, mon carnet de note….

Passons à autre chose, Masse critique de Babelio revient avec  une édition toutes en bulles ouverte à tous, blogueur et non blogueur, le 15 mars à partir de 8h30. Une seule condition : avoir déjà posté sur Babelio une ou plusieurs critiques…

La règle du jeu : vous choisissez dans la liste la(es) BD(s) que vous aimeriez lire, et si vous êtes tirés au sort, Babelio vous l’enverra par la poste. Seule contrepartie :  dire ce que vous en avez pensé, sous la forme d’une critique positive ou négative, sur Babelio (et sur votre blog si vous en avez un).

Rendez-vous des le 15 ici pour participer.

2 commentaires leave one →
  1. 9 mars 2012 7 h 15 min

    Oh chouette, j’ai très envie d’essayer, d’autant plus que je m’intéresse aux BD depuis peu !
    Et ton article tombe à pic car je viens juste de découvrir masse critique il y a quelques jours et je me demandais quand allait avoir lieu la nouvelle session.

    Alors merci pour l’info !

    • 9 mars 2012 13 h 42 min

      Tentes ta chance ! Je ne manquerai pas ta chronique. Masse critique revient assez régulierement et propose toujours pleins de livres passionnants et pour tout les goûts.

Laisser un commentaire

