Skip to content

Salon du livre 2012 #6 : quelques vues

21 mars 2012

Voici quelques vues du salon du livre 2012. Cette année une large place a été faite au numérique avec un regret toutefois : l’impression d’avoir vu plus de stand de constructeur de liseuse que d’éditeur numérique. Ce salon a été l’occasion de rencontrer Guillaume Fournier créateur de Bookstory, un projet novateur dont je vous reparle très vite. Nous communiquions déjà sur le net mais pouvoir mettre un visage sur son interlocuteur est toujours agréable. Quelques heures de flânerie de maison d’édition en maison d’édition, une dédicace de Jean-Christian Petitfils un auteur que j’admire, la découverte de nombreux ouvrages, bref un moment agréable.

espace

espace

espace

espace

espace

espace

espace

espace

 

6 commentaires leave one →
  1. 22 mars 2012 9 h 20 min

    Qui est déguisé sur la première photo ? Je l’ai croisé avec sa hache sur l’épaule et il m’a fait peur ce con !

    • 22 mars 2012 10 h 13 min

      Je ne sais pas qui c’est et il jouait tellement bien le rôle que je n’ai pas osé l’approcher !

  2. 22 mars 2012 21 h 48 min

    Sûr qu’il jouait bien son rôle, il m’a fait flipper ! lol
    Il me semble bien qu’il était là aussi l’année dernière, il m’a marquée ! ^^

    • 23 mars 2012 12 h 33 min

      L’année prochaine il faut que l’on enquête ! Qui est-il ? Que fait-il ? 😉

  3. 24 mars 2012 13 h 09 min

    Merci pour ces photos. Elles complètent bien tous les comptes-rendu écrits croisés ici ou là.

Laisser un commentaire

