Skip to content

Quand je serai grande je serai… ethnologue

13 avril 2012

Régulièrement le Muséum national d’Histoire naturelle invite le public à découvrir l’un des métiers qui compose l’Institution.

Dimanche 15 avril 2012 à 15h,  Tatiana Fougal présentera son métier : Ethnologue.
espace
espace
♦ Informations générales :
Entrée libre et gratuite dans la limite des places disponibles (120 places).
Accueil du public 15 minutes avant le début de la conférence
Auditorium de la Grande Galerie de l’Evolution
36, rue Geoffroy Saint-Hilaire – Paris 5e


3 commentaires leave one →
  1. Méloë permalink
    15 avril 2012 9 h 44 min

    Oh, je ne savais pas du tout que le MNHN organisait ce genre de rendez-vous ! C’est un programme proposé tous les ans? Cela pourrait bien m’intéresser de suivre ça l’an prochain, si je peux.

    • 15 avril 2012 12 h 57 min

      Ce sont des rdv mensuel, je les relaierai régulièrement.

      • Méloë permalink
        15 avril 2012 13 h 09 min

        Je surveillerai ça de près alors ! En tous cas, merci pour cette découverte.

Laisser un commentaire

