Skip to content

Quand le livre se fait parure… #4

16 avril 2012

Olympia Le Tan, créatrice passée par les maisons Chanel et Balmain, réalise des minaudières en forme de livre. J’aime le coté retro inspiré de couvertures d’éditions assez anciennes, j’aime moins leurs prix exorbitant mais elles sont fabriquées en toutes petites séries ceci expliquant surement cela.

 

On les découvre d’ailleurs sur les tapis rouges, je serai curieuse de savoir si la minaudière a été choisi en fonction de l’œuvre ou en simple accessoire. Ici Natalie Portman avec une minaudière Lolita et Clémence poésy avec une minaudière La belle et la Bête.

 

Vous aimez ?

Quand le livre se fait parure… : #1, #2, #3

6 commentaires leave one →
  1. 16 avril 2012 18 h 38 min

    J’adhère totalement, on s’en doute !!!

  2. 17 avril 2012 10 h 09 min

    Très, très sympathique ! 😛

Trackbacks

  1. Quand le livre se fait parure… #5 « Mes petites idées
  2. Quand le livre se fait parure… #6 « Mes petites idées
  3. Le livre habille la mode ! | Mes petites idées

Laisser un commentaire

