Skip to content

Quand le livre se fait parure… #5

27 avril 2012

Voici quelques création d’Andréa, elle fait des livres des bijoux. Sa boutique en ligne : The bookish life.

espace

Harry Potter et Bilbo le Hobbit se portent au poignet.

espace

Orgueil et Préjugés horne les cheveux.

espace

La boutique LittleAsianSweatShop transforme les comic book en bracelets, accessoires de coiffure et broches.

espace

Vous aimez ?

Quand le livre se fait parure… : #1, #2, #3, #4

8 commentaires leave one →
  1. 28 avril 2012 10 h 17 min

    Jpréfère quand même les premiers avec les romans… Disons que c’est un peu plus passe-partout que les comics !

  2. 28 avril 2012 22 h 09 min

    En effet, les deux premiers bracelets sont s-u-b-l-i-m-e-s !! Merci pour cette très jolie découverte.
    Au plaisir de te lire ^^
    Cajou

  3. 8 mai 2012 9 h 52 min

    J’adore les deux concepts!
    Le bracelets Harry Potter est magnifique *o*
    Et le style Comics, j’suis plutôt manga mais j’aime beaucoup le concept quand même!

    • 8 mai 2012 10 h 55 min

      Personnellement je prèfère le bracelet manga, le Harry Potter est un peu trop « sage » pour moi.

Trackbacks

  1. Quand le livre se fait parure… #6 « Mes petites idées
  2. Le livre habille la mode ! | Mes petites idées

Laisser un commentaire

