Skip to content

Top Ten Tuesday #9 : Les 10 blogs littéraires préférés

31 juillet 2012

Les 10 blogs littéraires préférés

Outre le style de livre abordé et la qualité d’écriture j’attache beaucoup d’importance au design et à la lisibilité du blog. Voici mes blogs littéraires et culturels préférés :

espace

♦ Le blog d’Yspaddaden : des livres, des livres et encore des livres !

espace

Ma librairie : chroniques littéraires et cinématographique, actualité du livre, et l’actualité culturelle de Barcelone.

espace

Planète Polars : du polar, du roman noir, du thriller…

espace

Enlivrons-nous : des livres, des livres et encore des livres !

espace

Mon univers des livres : des livres, des livres et encore des livres !

espace

The Buried Talent : l’actualité littéraire, des nouveautés, des photos….

espace

L’irrgulière : des livres, des coups de cœur, des photos, et parfois elle fait même la blogueuse mode !

espace

Lectures Humaines : des livres, des livres et encore des livres !

espace

Le monde de ma fenêtre : littérature, cinéma, expo présentée par des articles très complet et toujours illustrés avec soin.

espace

Quand Pauline Lit : beaucoup de lecture numérique et donc l’occasion de découvrir des auteurs encore assez confidentiel

espace

Je vous invite à découvrir ces blogs mais attention : risque de faire exploser vos wish-list !

espace

Rendez-vous initialement créé par The Broke and the Bookish et repris en français par Iani.

11 commentaires leave one →
  1. 31 juillet 2012 9 h 11 min

    Oh merci, comme je suis touchée de voir mon blog ici, et avec cette description🙂 Et comme ce qui m’intéresse, ce sont les livres effectivement, je vais tout de suite visiter les autres blogs que tu décris ainsi si efficacement. Merci.

  2. 31 juillet 2012 9 h 12 min

    Merci pour cette belle sélection!

  3. 31 juillet 2012 9 h 37 min

    Oh, merci, je suis très touchée ♥

    • 31 juillet 2012 10 h 22 min

      mais de rien, ton blog fait parti de mes habitudes de lecture.

  4. 31 juillet 2012 10 h 57 min

    Très belle sélection, et de très belles découvertes pour ma part🙂 Très bonne semaine !

  5. 31 juillet 2012 22 h 55 min

    Belle liste ! Et il y en a 2 ou 3 que je ne connais pas ! Bonne semaine.

  6. 3 août 2012 21 h 05 min

    Et celui-ci, vous l’avez-vu ? un pari: écrire une nouvelle par jour tout l’été en 1500 caractères. jecristulis.com.

Laisser un commentaire

