Skip to content

Cher bouquin, un nouveau site autour du livre

24 septembre 2012

Crédit : Cher bouquin

Un nouveau site communautaire autour du livre se lance sur la toile. Cher bouquin permet, pour l’instant, de créer sa bibliothèque virtuelle, d’annoter et noter les lectures, de créer une wish-list et de gérer les prêts et emprunts de livre. Cette fonction est  vraiment utile et va me permettre de suivre les nombreux livres de ma bibliothèque que je prête à droite et à gauche à condition toutefois que mes emprunteurs soient membres du site.

Cher bouquin est tout nouveau et est amené à évoluer et s’enrichir. Je vous invite à découvrir le site et à le soutenir : partageons nos lectures, plus on est de fou plus on lit !

Cher Bouquin est aussi sur Facebook : http://www.facebook.com/CherBouquin et sur Twitter : https://twitter.com/cherbouquin

7 commentaires leave one →
  1. 24 septembre 2012 14 h 06 min

    Merci pour l’info ! Le site est joli.
    Mais je suis déjà inscrite sur Babelio, Libfly que je fréquente un peu, et Livraddict, Entrée Livre que je fréquente moins (manque de temps), ça fait un peu beaucoup !
    Bonne semaine.

    • 24 septembre 2012 20 h 24 min

      Je suis aussi sur de nombreux sites de bouquin mais je n’ai aucune volonté en ce domaine… mon obsession des listes surement 😉

  2. 24 septembre 2012 18 h 12 min

    Vraiment je suis grad amant du papier, mais il y aura, possiblemet, un temps…Merci de tes infos.

    • 24 septembre 2012 20 h 22 min

      Ce ne sont pas des livres numériques Sara, c’est une bibliothèque virtuelle où tu rentres tes propres livres.

      • saralaura permalink
        27 septembre 2012 0 h 18 min

        merci j’ai finalement compris!

  3. 4 octobre 2012 18 h 23 min

    Merci Delph pour ce billet. Pour information et suite aux remontés des utilisateurs nous travaillons actuellement sur une version améliorée qui offrira davantage d’interactivité aux utilisateurs.
    Nous ne manquerons pas de te tenir au courant des évolutions.
    Cherbouquin

Laisser un commentaire

