Skip to content

Veau, vache, cochon… chat !

16 décembre 2012

En faisant le tour de ma décoration intérieur, mes bijoux, ma vaisselle, ma papeterie (oui j’ai un problème avec la papeterie, je ne peu résister à un joli carnet, une jolie carte, un beau papier…. chacun ses obsessions !) je dois me rendre à l’évidence : mon appartement est une ménagerie !

4 espèces y cohabitent : hibou, poule, éléphant et chat. Ne souhaitant pas lutter contre mes névroses animalesques je vais les entretenir !

Voici donc une première sélection d’objets autour du chat trouvés au gré de mes pérégrinations sur la toile, l’occasion de découvrir de nouveaux créateurs. J’aime créer et partager avec vous mon propre cahier d’image où je puise au fil du temps idées et inspiration.

espace

Boules de Noël – Pass Times – 17,74 €

chat boule de noel

espace

Serres-livres en métalKnobCreekMetalArts – 46,99 $

espace

serre livre chat

espace

FoulardFoulard en soie – 35 €

foulard chat

10 commentaires leave one →
  1. 16 décembre 2012 21 h 29 min

    je cherche les mêmes… mais avec ours, tu connais ?

  2. saralaura permalink
    17 décembre 2012 11 h 48 min

    j’avais aussi un probleme de collection, poupées, roses, chats…que j’ai abandonné avec les ans. J’ai abandonée ma collection de chats, ils sont très simples, remplissen mes étagères et j’ai déjà mes chats réels. Et les roses et poupées je me en emporte chez moi quand me charment vraiment. C’est question de faire avec tranquilité et naturalité. mais je dois dire que tes boules-sont elles ravies.

    • 18 décembre 2012 15 h 09 min

      J’ai longtemps collectionné les objets, livres… relatif au sapeur-pompier mais j’ai arrêté depuis plusieurs années.

  3. 17 décembre 2012 14 h 48 min

    Ma maman collectionne les chats…

    • 18 décembre 2012 15 h 10 min

      Le problème avec les chats c’est qu’on peu vite tomber dans le kitchoune ! Je ne collectionne pas à proprement parler, je vais souvent vers le même type d’objet en fait.

  4. 19 décembre 2012 19 h 26 min

    Euh, tu parles de hibou : « Voici donc une première sélection d’objets autour du hibou trouvés au gré de mes pérégrinations sur la toile, l’occasion de découvrir de nouveaux créateurs.  » mais je vois des chats ou alors ils sont bizarres les hiboux chez toi (rires) !

    • 19 décembre 2012 19 h 48 min

      Merci Catherine ! J’ai corrigée ma jolie boulette 😉

Laisser un commentaire

