Skip to content

Veau, vache, cochon…. hibou ! #2

21 décembre 2012

En faisant le tour de ma décoration intérieur, mes bijoux, ma vaisselle, ma papeterie (oui j’ai un problème avec la papeterie, je ne peu résister à un joli carnet, une jolie carte, un beau papier…. chacun ses obsessions !) je dois me rendre à l’évidence : mon appartement est une ménagerie !

4 espèces y cohabitent : hibou, poule, éléphant et chat. Ne souhaitant pas lutter contre mes névroses animalesques je vais les entretenir !

Voici donc une première sélection d’objets autour du hibou trouvés au gré de mes pérégrinations sur la toile, l’occasion de découvrir de nouveaux créateurs. J’aime créer et partager avec vous mon propre cahier d’image où je puise au fil du temps idées et inspiration.

espace

Calendrier représentant des tissus du mouvement Arts & CraftsPast Times – 9,99 £

Le mouvement Arts & Crafts est un mouvement artistique anglais qui se développa durant les années 1880 à 1910, à la fin de l’époque victorienne.

calendrier hibou

espace

Manchette en laiton, cuir et pierreClémence Cabanes  – 65 €

manchette cabanes

espace

Stickers hibouxLes Invasions Ephémères  – 39 €

stickers-hiboux

espace

Carnets de notePaperchase  – 12 £ / 4 £

carnets hibou

espace

Tatouage éphèmère Banquet – 4 $

tatoo

espace

CarteBanquet  – 5 $

carte

esapce

Le Veau, vache, cochon….hibou ! précédent : ici

9 commentaires leave one →
  1. 21 décembre 2012 14 h 40 min

    Ah les voilà les hiboux, ils sont très chouettes😉 (je m’inspire du sticker que j’aime beaucoup) !

  2. 30 décembre 2012 10 h 08 min

    Je trouve la manchette en laiton très belle, de plus je partage complètement cette passion pour la papeterie, n’hésitez pas à passer sur mon blog, vous verrez tout ce que l’on peut faire avec du papier!! Pour ma part je continue ma visite ici, nous avons de nombreux goûts en commun.

  3. 30 décembre 2012 13 h 06 min

    Je suis assez fan des hiboux !

  4. 6 janvier 2013 21 h 20 min

    paperchase: j’adore❤

Trackbacks

  1. Noël sera chouette ! | Mes petites idées

Laisser un commentaire

