Skip to content

2012 s’achève… Vive 2013 !

1 janvier 2013

Gui2013

L’année 2012 s’achève c’est l’occasion de porter un regard sur l’année passée. Sur le blog, 2012 c’est environ 33 000 vues, 179 articles publiés dont 40 chroniques littéraires et 78 articles concernant « l’actualité du livre » (dédicaces, salons, partenariats…).

2012 c’est l’organisation de partenariats avec les Editions Numériklivres et les Editions Jacob-Duvernet qui ont permis à certains d’entre vous de découvrir leurs publications, je remercie Jean-François Gayard et Louis De Mareuil pour leur gentillesse, leur générosité et leur disponibilité.

2012 c’est aussi la création des rubriques « Echangeons nos livres » et « Croisons nos univers » dont je remercie les participants. N’hésitez pas à me contacter si vous souhaitez participer à l’une ou l’autre.

Je remercie chaleureusement les maisons d’éditions, auteurs et sites communautaires m’ayant fait parvenir des livres dans le cadre de service presse et ainsi permis de faire de jolies découvertes.

Le blog vit grâce à ses lecteurs, merci à vous de venir régulièrement ici, de partager vos commentaires, vos avis, vos coups de cœur, ils me font à chaque fois très plaisir.

2012 c’est aussi un immense coup de cœur pour un livre : Rêves oubliés de  Leonor De Récondo aux Editions Sabine Wespieser.

Je vous présente mes vœux de bonheur pour cette nouvelle année qui commence et vous donne rendez-vous pour une nouvelle année de lectures, d’échanges et de découvertes.

18 commentaires leave one →
  1. 1 janvier 2013 10 h 59 min

    Que de jolies découvertes ! Je te souhaite une belle année livresque tout aussi riche et du bonheur dans ton quotidien ! 🙂 Je note ton coup de coeur, j’aime beaucoup les Editions Sabine Weispieser !:

    • 1 janvier 2013 12 h 21 min

      Merci Asphodèle ! Je te souhaite également une année heureuse et agréable.

  2. 1 janvier 2013 11 h 13 min

    Merci à toi Delphine de faire de ton blog un havre d’accueil.
    Bonne année aussi à toi et à ta famille. Grosses bises.

    • 1 janvier 2013 12 h 22 min

      Merci beaucoup, je te présente également mes vœux pour cette nouvelle année.

  3. 1 janvier 2013 13 h 54 min

    Meilleurs voeux pour 2013

  4. 1 janvier 2013 15 h 23 min

    Bonne année, Delphine ! Pleine de belles lectures et de nouvelles rencontres…

  5. 1 janvier 2013 16 h 26 min

    bonne année à toi Delph !

  6. 1 janvier 2013 17 h 43 min

    Très bonne année à toi pleine de joie et de douceur

  7. 2 janvier 2013 0 h 39 min

    Une belle année à toi !

    • 2 janvier 2013 19 h 37 min

      Merci Noukette, je te souhaite également une agréable et heureuse année.

  8. saralaura permalink
    2 janvier 2013 15 h 57 min

    Vraiment cette année je t’ai decouvert et gr^ce à toi j’ai lis le livre Parfums. Merci. Heureuse Année 2013.

  9. 3 janvier 2013 13 h 13 min

    Un beau bilan, Delph, et je te souhaite une très bonne année 2013, la santé, du bonheur, de belles lectures, rencontres, découvertes, tout au long de l’année.

    • 3 janvier 2013 13 h 22 min

      Merci Cat ! Je te souhaite également une année heureuse et agréable.

Laisser un commentaire

