Skip to content

Numériklivres récompense les chroniqueurs : opération Point Lire

29 mars 2013

bandeauplusjelis

Si vous suivez mon blog depuis un moment vous savez que c’est Jean-François Gayrard éditeur de la maison Numériklivres qui m’a fait découvrir la lecture numérique en me prêtant une liseuse durant 15 jours en septembre 2011. A l’époque je n’avais jamais lu en numérique et avait une méconnaissance totale de ce milieu. je confondais édition numérique et auto-édition et j’avais la mesquine idée que l’édition numérique éditait les refoulés de la prestigieuse édition papier. Mea Culpa ! Quelques semaines après ce test j’achetais ma liseuse (il y en a maintenant 3 autres dans la famille !) et je découvrais le catalogue de Numériklivres notamment grâce à des partenariats. Le catalogue Numériklivres est un catalogue de grande qualité, sérieux et professionnel. J’ai eu de vrai coup de cœur, notamment pour Paris-papeete (devenu aime-moi) de Christine Machureau et Cent cinquante pulsations de Laurent Boyet, je suis en  train de lire Un dollar le baril de Christopher Sellac qui est également un très bon polar.

espace

Numériklivres propose des livres sans DRM partant du principe honorable que derrière chaque liseur ne se cache pas un pirate. Les livres sont vendus à des prix très abordables de 0,99 € à environ 7 €. Étant donné sa politique de prix Numériklivres ne propose pas de service presse mais est conscient de l’importance d’être visible sur internet. L’équipe nous a donc concocté un programme aux petits oignons qui permet de remercier les internautes qui, de leur propre initiative, après avoir légalement acheté et téléchargé un des titres, le chronique sur leur blog ou laisse un commentaire (70 mots minimum) sur  les sites sociaux suivants : Babelio, SensCritique, Goodreads, Livraddict.

Pour integrer le programme il suffit de remplir le formulaire d’adhésion ici. Après validation de votre inscription 2 POINT LIRE ™ vous sont offert.

Vous devez envoyer le lien de vos chroniques à mespointslire[at]gmail[point]com.  Vos critiques et vos commentaires seront épinglés publiquement sur un espace prévu à cet effet ici.

Dès que vous avez accumulé 5 POINT LIRE ™, Numériklivres vous offre un titre !

Bonne lecture numérique !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :