Skip to content

Aperçu du Festival de Loire 2013 – Orléans

20 septembre 2013

Le festival de Loire a lieu tout les deux ans, il célèbre le magnifique fleuve et lui revêt ses habits d’antan lorsque Orléans était un important port de commerce au XIXème siècle. Le festival se déroule jusqu’à dimanche soir, en voici un petit aperçu. Je posterai d’autres photos au cours du week-end.

festival de loire 2013

Photographie personnelle – Mes petites idées – Delph

8 commentaires leave one →
  1. 20 septembre 2013 23 h 28 min

    coucou Delph,
    oh que de beaux souvenirs! J’y étais allée en 2007! C’est impressionnant de voir tout ce cortège de vieux bateaux sur la Loire! Très belles tes photos aussi! bisous

    • 21 septembre 2013 10 h 06 min

      Hello Marie ! C’est un festival très agréable et qui ammène beaucoup de monde sur les quais. Bisous

  2. 21 septembre 2013 9 h 14 min

    Et si c’est avec le soleil, c’est à ne pas manquer

  3. 21 septembre 2013 11 h 08 min

    Tes photos sont superbes!😀 Bisous

  4. 21 septembre 2013 11 h 50 min

    Il y a l’air d’y avoir de jolies choses… il y a deux ans j’avais fait une belle série, on verra demain si je n’ai pas la flemme et si j’estime la météo satisfaisante !

  5. 22 septembre 2013 19 h 44 min

    Quelle belle ambiance. Bonne semaine et bisous.

  6. 22 septembre 2013 22 h 40 min

    J’ai vu quelques extraits à la téloche. La Loire est si belle. C’est très bien tout cette sauvegarde du patrimoine

Laisser un commentaire

