Skip to content

Nouveau job… et un blog delaissé !

13 octobre 2013
tags: , , ,
Alice au pays des merveilles. Walt Disney. 1951

Alice au pays des merveilles. Walt Disney. 1951

Mon dernier article date du 21 septembre 2013, déjà 3 semaines et j’ai l’impression que c’était hier ! Je vais tacher de faire reprendre à ce blog un rythme plus soutenu d’autant que j’ai des chroniques à écrire, des photos à partager, pleins d’idées d’article et surtout une envie de trouver le temps d’écrire ici !

J’ai commencer un nouveau boulot le 23 septembre 2013, le parcours de recrutement a été intense et j’ai commencé sur les chapeaux de roue ! Je n’ai pas vu les jours passer et ai eu beaucoup d’informations à emmagasiner, de dossiers à prendre en cours, de process à assimiler. La première semaine je suis rentrée le soir seulement capable de passer la soirée effondrée dans le canapé ! A cela c’est ajouté une panne d’ordinateur durant 10 jours et donc aucun moyen de poster ici.

Après plusieurs années dans une entreprise sans m’épanouir je suis ravie de mon nouveau job. J’ai enfin un poste intéressant demandant un fort investissement. Mon parcours professionnel est atypique, et obtenir ce job me donne le sentiment que mes choix de réorientation et le travail fournit par correspondance et en cours en plus de mon ancien boulot ont payé.

Je n’ai même pas eu le temps de faire un tour sur vos blogs respectifs ! Je vais tenter de rattraper tout cela et faire reprendre à ce blog un rythme de croisière !

 

 

13 commentaires leave one →
  1. Lezéromasqué permalink
    13 octobre 2013 21 h 53 min

    Bon retour parmi nous 🙂

  2. 13 octobre 2013 22 h 00 min

    Delph, je suis superbe contente pour toi que tu te plaises dans ce nouveau job. J’aime cette belle motivation. Ton absence ici est bien excusée! 🙂 à bientôt.

    • 17 octobre 2013 21 h 56 min

      Merci Marie et tu es particulièrement bien placée pour savoir de quoi j’ai enfin pu me sortir !! 😉

  3. 13 octobre 2013 22 h 03 min

    S’épanouir dans son travail est une chose merveilleuse. Très heureuse pour toi

    • 17 octobre 2013 21 h 55 min

      Effectivement et après plusieurs années dans une entreprise où ce n’était pas le cas je savoure ! Pourvu que cela dure !

  4. 13 octobre 2013 23 h 08 min

    C’est super que ton job te plaise! Prends le temps de retrouver un bon rythme pour équilibrer tout ça ^^

  5. 15 octobre 2013 11 h 55 min

    parfois il me manque le temps aussi pour mon blog, c’est comprehensible ta situation. J’espère que le boulot alle bien.
    Je dois te dire que j’aime beaucoup le livre « Crimes et criminels », trop intéressant. Merci.
    gros bisous.

    • 17 octobre 2013 21 h 53 min

      Je suis ravie que le livre te plaise Sara. Pour l’instant ça va mais il y a beaucoup de pression 😉 Bisous

  6. 15 octobre 2013 12 h 39 min

    Bravo poulette ! Tu nous as manqué… Hâte de te lire !

  7. 28 octobre 2013 12 h 07 min

    Toutes mes félicitations pour ce nouveau travail!

Laisser un commentaire

