Skip to content

Happy new year !

1 janvier 2014
Crédit : Josephbanjo, image ibre de droits d’usage ou de distribution

Crédit : Josephbanjo, image libre de droits d’usage ou de distribution

L’année 2013 s’achève c’est l’occasion de faire le bilan. Sur le blog, 2013 c’est environ 22 000 vues, 81 articles publiés. Un blog au ralenti au vu des années précédentes. De nombreuses rubriques ont été au ralenti, notamment les rubriques « Echangeons nos livres » et « Croisons nos univers »  n’hésitez pas à les découvrir et à me contacter  si vous souhaitez participer à l’une ou l’autre afin de leurs donner un nouveau souffle.

2013 a été une année intense, après un grave accident de santé j’ai eu quelques semaines de flottement puis j’ai été recruté pour un nouveau job qui me passionne mais m’a obligé à délaisser le blog durant plusieurs mois.

En 2014 je souhaite retrouver mon rythme d’antan ici ! Les 6 premiers mois seront principalement consacré au prix océans.

Je remercie chaleureusement les maisons d’éditions, auteurs et sites communautaires m’ayant fait parvenir des livres dans le cadre de service presse et ainsi permis de faire de jolies découvertes.

Le blog vit grâce à ses lecteurs, merci à vous de venir régulièrement ici, de partager vos commentaires, vos avis, vos coups de cœur, ils me font à chaque fois très plaisir.

Je vous présente mes vœux de bonheur pour cette nouvelle année qui commence et vous donne rendez-vous pour une nouvelle année de lectures, d’échanges et de découvertes.

21 commentaires leave one →
  1. 1 janvier 2014 15 h 44 min

    bonne et belle année !

  2. 1 janvier 2014 15 h 50 min

    Bonjour Delph, je te souhaite une excellente année 2014, santé, joie et plein de bonnes choses (rencontres, découvertes, lectures…) !

  3. sophielipatoff permalink
    1 janvier 2014 15 h 53 min

    belle année 2014 à plein régime donc !

    • 2 janvier 2014 20 h 22 min

      Je dirais même gonflée à bloc ! Très belle année à toi.

  4. Sylvie Guevel permalink
    1 janvier 2014 15 h 55 min

    trés bonne année 2014 à vous également !😉

  5. 1 janvier 2014 16 h 49 min

    Très bonne année 2014, Delphine ! Et plein de beaux projets !

  6. 1 janvier 2014 18 h 51 min

    Bonne et heureuse année !😉

  7. 1 janvier 2014 23 h 35 min

    Je te souhaite une très belle année, riche de découvertes et de jolies trouvailles !

  8. 2 janvier 2014 9 h 50 min

    Une bonne et heureuse année, très contente de participer au prix Océans en ta compagnie !

    • 2 janvier 2014 20 h 20 min

      Très bonne année 2014, je suis également ravie et espère que nous aurons l’occasion de nous rencontrer lors des délibérations.

  9. 2 janvier 2014 13 h 11 min

    Bonne année à toi !

  10. 3 janvier 2014 11 h 44 min

    Une année difficile 2013, mais il faut mettre de l’espoir pour cette 2014.
    Il faut ragarder en avant avec les yeux de l’illusion.
    Gros bisous.

  11. 5 janvier 2014 20 h 07 min

    Encore très belle année à toi Delph et Merci pour ta carte, certes peut-être pas faite main, mais très belle et bien choisie! A bientôt! :-))

Laisser un commentaire

