Skip to content

Quelques jours à Cancale

17 juin 2014
France_Cancale

Crédit : Alan M Hughes

Dans quelques jours je vais passer 3 jours à Cancale en Ille-et-Vilaine (Bretagne). Au programme : ballade à Cancale, visite de Saint-Malo, du Mont Saint-Michel et de Dinard. J’ai déjà repéré des spots de géocaching. En fonction du temps je vais essayer de privilégier le tourisme au grand air même si j’ai prévu de visiter le grand aquarium le Saint-Malo.

Si vous avez des coups de cœur, des bons plans, des incontournables… n’hésitez pas à m’en faire part !

Pour préparer mon séjour j’ai trouvé des sites bien fait et fourmillant d’idée, le plus dur est de choisir !

Parcs et jardins de Bretagnes

Tourisme en Bretagne

Office de tourisme de Cancale

Sensation Bretagne

 

 

8 commentaires leave one →
  1. cartonsdemma permalink
    17 juin 2014 14 h 41 min

    Je n’y suis jamais allée mais ça a l’air magnifique. Bon séjour

  2. 17 juin 2014 16 h 44 min

    De Cancale, je ne connais que le groupe des Pirates, entendu de nombreuses fois au Festival du Chant de Marin de Paimpol, qui a lieu début août tous les 2 ans !
    Je te souhaite un bon séjour rafraichissant et de belles découvertes !

  3. sophielipatoff permalink
    17 juin 2014 20 h 43 min

    bon séjour avec le soleil j’espère
    sophie

  4. 19 juin 2014 21 h 33 min

    Bon amusement!😉

Trackbacks

  1. Quelques jours à Cancale #2 | Mes petites idées

Laisser un commentaire

