Skip to content

Noël approche à grands pas !

14 décembre 2014

13 articles depuis janvier 2014…. la pire année blogging de tout les temps ! L’avantage d’une telle performance est que faire pire va être extrêmement difficile. Et malgré ma très faible présence ici en 2014 je retrouve a chaque fois certains visiteurs fidèles ce qui me fait vraiment plaisir.

L’année fût très intense professionnellement et je retrouve seulement maintenant un rythme correct de lecture, j’ai donc bon espoir de bientôt pouvoir à nouveau publier des chroniques. Durant cette année même si je n’ai pas beaucoup lu j’ai continué à faire grossir ma pile à lire…. et les lutins de Père Noël m’ont fait savoir que la venue du Père Noël n’allait rien arranger !

J’aime beaucoup l’ambiance des dernières semaines avant noël, les illuminations, les décorations, l’euphorie des préparatifs, l’emballage des cadeaux….

Ayant un petit appartement voici mon petit sapin, je profites de l’opération Partage ton sapin organisée par PriceMinister pour vous le présentez :


IMG_20141214_134503626

 

Et si je ne devais choisir qu’un cadeau sur le site, ce serait Bibliothèques – Une Histoire Mondiale de James-W-P Campbell aux éditions Citadelles Et Mazenod

bibliothèque livre

Je vous souhaite de très joyeuses fêtes de Noël, j’espère que vous allez être gaté !

5 commentaires leave one →
  1. 14 décembre 2014 14 h 36 min

    Ton petit sapin est très mignon! Contente de savoir que tu vas bien🙂 Bises!

  2. 14 décembre 2014 16 h 23 min

    Bien de sprit de Noel chez toi. pour moi aussi peu de blogo cette anné il faut un temps pour chaque chose. L’important est se retrouver de temps en temps.
    Grso bisous.

  3. 16 décembre 2014 11 h 47 min

    Il est choupi ton sapin. Par contre à cause de toi je viens d’avoir une nouvelle tentation livresque, et ça, c’est moche !

  4. 27 décembre 2014 13 h 47 min

    Bon, nous attendons donc avec impatience l’année 2015 ^^

Laisser un commentaire

