Skip to content

Le livre habille la mode !

16 février 2015

Il est assez inhabituel de trouver des livres dans un magasin de pret-à-porter. J’ai trouvé le décor de Banana Républic amusant et la mise en scène sympathique, tout particulièrement le livre présentoir à bijou. Qu’en pensez-vous ? Et les anti-numériques argumenteront que ce n’est pas avec un livre numérique que l’on verrait cela !😉 Dans la même veine retrouvez ma chronique Quand le livre se fait parure… : #1, #2, #3, #4, #5, #6

livre1 livre2

4 commentaires leave one →
  1. 16 février 2015 21 h 10 min

    Coucou Delphine! C’est vrai que c’est joli de voir des livres utilisés en déco. Alors parmi des habits et bien pourquoi pas!🙂 bonne soiré. A bientôt !

    • 16 février 2015 21 h 14 min

      Coucou Marie ! Le livre est effectivement un joli ornement. Bises

  2. 18 février 2015 13 h 41 min

    J’aime vraiment, j’aime mettre des libres dans la déco, par-ce-que j’aime les libres, mais surtout les lire, les histoires, son contenu.
    Je crois qu’ici n’est qu’un élément plus de déco, cependant la personne qui a pensé aux livres en est bien sûr un amateur…
    Dans ma ville il y a une boutique de mode ou toujours y a des beaux livres. livres pour les hommes combles de belles photos d’avions ou de voitures d’époque, mais aussi des anciens livres et je peux dire que le decorateur en est un amateur et une personne avec beaucoup de sensibilité, je le connais.
    Oui, et c’est une belle mise en scène ce livre dans la cloche.
    Gros Bisous.

    • 22 février 2015 17 h 36 min

      Ton commentaire est tombé dans les spams Saralaura je ne le valide que maintenant. Merci pour ton commentaire. Si tu veux faire des photos de cette boutique je les partagerai ici avec plaisir.

Laisser un commentaire

