Skip to content

Ceux et celles que je suis

16 septembre 2016

Par une manipulation malencontreuse j’ai supprimé ma blogroll ! Cette blogroll avant bientôt 7 ans. Au moment de tenter de la refaire je me suis rendue compte que je ne fréquentais plus de nombreux blogs et étais incapable de me souvenir du nom de certains, cette liste n’avait donc plus beaucoup de sens !

Il est temps de l’actualiser avec les irréductibles ! Voici les blogs et sites que je suis, certains depuis de nombreuses années, et que je vous invite à découvrir en cliquant sur les bannières :

 

sktv

Anne est une amie de longue date. Notre passion commune pour l’histoire criminelle et judiciaire ainsi que les polars nous a réunie. Découvrez ses articles d’une rare précision. Anne ne chronique pas un livre, une série ou une expo, elle décortique, expertise, analyse, autopsie ! Découvrez également sa boutique !

culturelle

Cultur’elle partage ses coups de cœur culturels et littéraires. J’aime l’esthétique de son blog, il s’en dégage beaucoup de douceur. Son écriture est fine, précise. Nous vivons dans la même ville de province et je trouve amusant de savoir que nous nous sommes surement déjà croisées sans le savoir.

 

jostein

Attention ce blog va avoir un effet assez désastreux sur votre wish-list ! Vous découvrirez des chroniques abouties, des choix variés, des titres et maisons d’éditions peu connus loin des blockbusters de la littérature que l’on retrouve de blog en blog.

 

madeleine

Je suis Madeleine depuis les débuts de son blog ! Madeleine partage sa vie londonienne, ses sorties, ses trouvailles. Elle publie beaucoup de très jolies photos. A chaque fois ses articles me donnent envie de retourner à Londres !

 

paprikas

Bien que je suive un régime alimentaire particulier depuis plusieurs mois je ne peux pas résister à consulter régulièrement ce blog. Les photos sont toujours léchées, les mises en scène subtiles. Les recettes sont abordables et facilement réalisables (pour la plupart :-)).

 

papille

J’apprécie particulièrement ce site pour sa variété et sa fraîcheur. Nous sommes aujourd’hui loin du blog d’origine créé en 2005. Anne a fait de son blog sa profession et je suis admirative de ce parcours fait de travail et de passion.

 

mis

Passionnée de lecture, de photographie et maîtrisant la création web My Inner Shelf nous embarque dans ses univers. J’aime son franc parler, son indépendance sans aucune concession et ses avis tranchés. Elle est également la créatrice de l’incroyable caverne d’Ali Baba : l’annuaire des blogolecteurs francophones.

Et vous, vous avez des pépites à me faire découvrir ?

One Comment leave one →
  1. 25 septembre 2016 22 h 50 min

    Vraiment les choses changent et le temps manque pour autant de choses!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :