Skip to content

Happy new year !

1 janvier 2017

1janvier

Je tente de faire le bilan de cette année qui s’achève et je me rend compte que l’état du blog est à l’identique de celui de l’année précédente : honteux ! Blog en jachère… J’ai des tonnes d’idées d’articles, des dizaines de chroniques en retard mais le temps me manque. Régulièrement je ressent de la frustration de ne plus autant écrire ici et en même temps je trouve toujours autre chose de plus urgent à faire. Je me donne l’année 2017 pour redresser la barre. Si tel n’est pas le cas, il sera temps de baisser définitivement le rideau et de tirer la révérence de cet espace.

Il va falloir que je me remette à mon clavier car j’ai des livres à chroniquer, des pérégrinations à partager, des photos à vous montrer et des rubriques à sortir de leur léthargie, notamment les rubriques « Echangeons nos livres » et « Croisons nos univers« ,  n’hésitez pas à les découvrir et à me contacter  si vous souhaitez participer à l’une ou l’autre afin de leurs donner un nouveau souffle.

Madeleine, Marie, Caroline, Anne, et tous ceux et celles que j’oublie à l’instant où j’écris, je continue à vous lire avec plaisir même si je me fais rare dans les commentaires !

Le blog vit grâce à ses lecteurs, merci à vous de venir régulièrement ici, de partager vos commentaires, vos avis, vos coups de cœur, ils me font à chaque fois très plaisir.

Je vous présente mes vœux de bonheur pour cette nouvelle année qui commence et vous donne rendez-vous pour une nouvelle année de lectures, d’échanges et de découvertes.

8 commentaires leave one →
  1. 1 janvier 2017 10 h 06 min

    Bonne année ! J’espère relire des articles bientôt !

  2. 1 janvier 2017 14 h 28 min

    Bonne année à toi en espérant que tu trouveras un rythme pour bloquer qui te conviennes.
    Bises

    • 1 janvier 2017 21 h 07 min

      Bonne année à toi. Je vais y travailler car, mine de rien, ce bébé de plus de 6 ans j’y tiens !

  3. 1 janvier 2017 17 h 13 min

    Hello Delph, comment vas-tu? J’espère que tu as passé un très bon réveillon 🙂 J’espère que tu trouveras le temps de revenir par ici, ce n’est pas évident avec un quotidien prenant.. Je viens de relire l’interview que l’on avait fait en 2012 pour la rubrique « croisons nos univers », ahh, que de souvenirs 🙂

    Happy New Year! Je te souhaite tout le meilleur.

    Bises!

    • 1 janvier 2017 21 h 12 min

      Hello Madeleine, très bien et espère que toi également. J’ai passé un agréable reveillon en famille. Effectivement que de souvenirs ! je vais faire en sorte de reprendre le rythme car écrire ici est un exercice très plaisant depuis de nombreuses années et je ne veux pas y mettre un terme. Je vais tenter de revoir mon organisation et mes priorités 🙂 Je suis toujours aussi admirative de ton blog et suis avec beaucoup de plaisir tes pérégrinations !

  4. 3 janvier 2017 18 h 55 min

    Comment je te comprends! Moi, j’ai achevé pour ne me préoccuper plus de mon blog, je n’ai le temps pas du tout.
    Mais j’aime vous rende visite et ne perdre pas le contact, plus ces jours si spéciales. Alors mes meilleurs vœux pour 2017. Bisous.

    • 3 janvier 2017 18 h 59 min

      Merci beaucoup Sara. Je te présente également mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année 🙂

Laisser un commentaire

