Miami, voyage en démesure #1
J’ai passé une semaine à Miami début janvier. Nous avons fui le froid parisien pour profiter de la lumière et du soleil en Floride. Ce fut une semaine intense et dépaysante. Si je devais définir ce voyage en un unique mot se serait : démesure !
Tout est démesuré, les buildings, les routes, la taille des voitures, les portions de nourritures et boissons. En prémisse à de futurs articles afin de partager avec vous mon voyage plus en détail : les Everglades et ses crocodiles, Key West et la maison d’Ernest Hemingway, Miami Beach et ses façades illuminées, … voici quelques photos démesurées ! Vous en trouverez également d’autres sur mon compte Instagram.
Hello! C’est intéressant! J’ai toujours voulu visiter Miami 🙂 Tes photos sont jolies! Est-ce qu’il faisait chaud? Il n’y a pas l’air d’avoir grand monde sur la plage, peut être qu’il n’y a pas trop de touristes à ce moment de l’année? 🙂 Bises!
Hello Madeleine ! Les premiers jours nous avons subit quelques restes de la tempête hivernale plus au nord mais ensuite c’était très agréable. L’équivalent de mai, juin ici. Merci pour les photos 🙂 il y avait assez peu de touristes et j’ai tendance à cadrer afin d’avoir le minimum d’inconnu ! Bises
Waouh, en effet c’est de la démesure, rien que le paquet de chips 😲
Difficile de trouver des portions raisonnables !
Punaise, les paquets de chips !! le pays de la démesure, mais chez son président ! Jolies photos, bien cadrées
Merci Zazy 🙂 d’autres photos sont à venir j’espère qu’elles te plairont autant.
Oh je me réjouis des articles! Je pars dans deux semaines pour un road-trip en Floride!!!
Je vais me dépêcher de finir mes articles ! Bon voyage !
wow !!!! Super article, on à juste envie de faire notre valise et de se rendre sur les lieux. Vraiment plaisant a lire ! bravo à toi 🙂
Merci ! Ton commentaire me fait très plaisir !